Carte graphique nvidia

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Carte graphique nvidia

Message non lu par AGHILESs »

Bonjour, j'ai un petit probléme c'est que je ne sais pas si j'utilise ma carte graphique nvidia ou la inter graphic, dans les reglages d'fsx comme carte graphique il y'a seulement affiché la inter graphic mais pas la nvidia alors que je dispose de la nvidia.
Merci de bien vouloir m'aider svp
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Carte graphique nvidia

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour, Si ta carte inter graphic est une carte interne de la carte mère, il est fort possible que ton système ne reconnaisse que celle-ci, à mon avis tu devrais essayer de la désactiver via ton setup de ton système d'exploitattion et alors ta carte Nvidia será peut être activée dans la mesure ou tu as installé ses drivers.
J'espère que ça d'aide, en tous cas c'est ce que je ferais.
Tiens nous au courant A+
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Re: Carte graphique nvidia

Message non lu par AGHILESs »

Bonsoir,
Alors la je ne sais pas du tout, comment je peux desactivé ma carte graphique intel pour essayer?
Et cela veut dire que je peux pas utiliser ma carte nvidia ?
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Carte graphique nvidia

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
Ta carte graphique interne peut être désactivée par le SETUP (tu sais les affichages sur fond bleu)qu'on obtiend en appuyant sur F8 ou la touche Delete au demarrage du PC, malheureusement chaque PC a son SETUP spécifique, je ne peux donc pas dire t'en plus à ce sujet, si tu sais pas faire regarde du coté de Google chrome."comment rentrer dans le SETUP" et "comment désactiver la carte graphique interne ou intégrée à la carte mère"
Nota : il y a certaine configuration de carte mère qui accepte une carte graphique PCI tout en ayant une carte interne et les deux peuvent fonctionner, mais ce n'est pas une généralité.
Pour ce qui est de l'utilisation de ta Nvivdia, à partir du moment ou tu as pu l'installer au bon endroit (rainure PCIE) il est bien évident que tu peux l'utiliser.
Voilà a+
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Re: Carte graphique nvidia

Message non lu par AGHILESs »

Ok merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »