FSX à P3D

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
AymaneLaraichi
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2014, 12:26

FSX à P3D

Message non lu par AymaneLaraichi »

Bonjour à tous

J'ai une question à vous posez, je possède Microsoft Flight Simulator Edition Gold avec Flight Simulator Professionnel et son acceleration et bien sure je l'ai acheter. Je viens d'apprendre que que Microsoft Flightr Simulator Steam Edition viens tout juste de sortir et je me pose la question est-ce que moi qui ne possède pas la version Steam je peux jouer en multijoueur avec une personne qui opossède la version Steam ??? Si non comment je pourrai faire pour avoir la version du jeu sur Steam sans rien payer et que ça soit légale bien sure. Ou sinon mettre mon jeu dans steam et avoir le serveur Steam pour que je pyuisse jouer avec une autre personne qui possèd ele jeu sur Steam.

Merci beaucoup de m'aider ;)
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: FSX à P3D

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour
FSX Steam comporte une liste de joueurs ayant ouvert des sessión (type GameSpy) et ça marche pour l'avoir essayé , En revanche la connection directe semble ne pas aboutir selon certains joueurs de Praetorians qui auraient essayés. Quand au manip. que tu souhaite faire en vu de ne pas payer je ne pensé pas que ce soit posible. Au passage FSX STEAM est au prix d'environ 12 euros jusqu'au 1er janvier, demande à Papa Noel de te l'offrir.

Voilà pour info.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »