Problème aux ailes pmdg 737 ngx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tatus
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:49

Problème aux ailes pmdg 737 ngx

Message non lu par tatus »

Bonjour,

Suite à un problème d'incompatibilité, j'ai du réinstaller fsx avec tous mes add-on, notamment le 737 ngx. Depuis que j'ai tout réinstallé, les ailes du 737 ne sont plus flexibles (l'effet de secousses au roulage au sol ne fonctionne plus et les ailes ne s'appuient plus sur l'air pendant les vols, elles restent immobiles). J'ai bien installé les pack sp1 et sp2 et j'ai une nouvelles fois réinstallé le Boeing pour essayer de régler ce problème, mais rien ne va...
Pourriez-vous m'aider face à ce problème ?

J'ai également un autre petit ennui, j'ai beau mettre les réglages de l'appareil en ultra élevé, le cockpit 3D reste dans une qualité médiocre, on ne sait pas lire les inscriptions, etc.
Comment pourrais-je régler cela ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Bons vols :Smilcaptain:

Tatus
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Problème aux ailes pmdg 737 ngx

Message non lu par enz0 »

Salut,

Pour les ailes, il faut cocher la case dans les paramètres de FSX : Animations avancées ;)

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
tatus
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:49

Re: Problème aux ailes pmdg 737 ngx

Message non lu par tatus »

Merci beacoup, cela fonctionne bien, j'avais en effet décoché cette case pour une question de fps.

Merci encore :)

Tatus
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »