problème GSX a Lyon saint exupery

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lepilotedu26
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2012, 18:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : pont de l'isere

problème GSX a Lyon saint exupery

Message non lu par lepilotedu26 »

Alors voila, je viens de télécharger la démo du magnifique addon GSX (ground services x) :lol:
suite a quelques recherches sur internet, j'ai réussi un trouver un tuto qui montrer comment utiliser la démo de GSX dans tous les aéroports :)
j'adore l'aéroports de LYON (étant lyonnais de naissance ;) :lol: ) je compte donc bien utiliser GSX dans celui-ci !! mais voila que je suis a la lettre le tuto, mais sa ne marche pas !! :angry: j'essaye donc avec un autre aéroport (LFQQ) et la sa marche bien !
après plusieurs recherches sur la toile, mon probème reste sans solution et c'est pour sa que je m'adresse a vous pour la trouver :P
Merci d'avance a vous tous. :lol:
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: problème GSX a Lyon saint exupery

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour,

Hum... Tout ça n'a pas l'air très légal... As-tu lu le règlement du forum ?

Ivix.
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: problème GSX a Lyon saint exupery

Message non lu par mangakun »

Bonsoir !
La meilleure solution est de...L'ACHETER ! Oui oui, ça marche si tu l'achète ! :angry: :angry:

Mangakun
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Lucas31

Re: problème GSX a Lyon saint exupery

Message non lu par Lucas31 »

lepilotedu26 a écrit :Alors voila, je viens de télécharger la démo du magnifique addon GSX (ground services x) :lol:
suite a quelques recherches sur internet, j'ai réussi un trouver un tuto qui montrer comment utiliser la démo de GSX dans tous les aéroports :)
j'adore l'aéroports de LYON (étant lyonnais de naissance ;) :lol: ) je compte donc bien utiliser GSX dans celui-ci !! mais voila que je suis a la lettre le tuto, mais sa ne marche pas !! :angry: j'essaye donc avec un autre aéroport (LFQQ) et la sa marche bien !
après plusieurs recherches sur la toile, mon probème reste sans solution et c'est pour sa que je m'adresse a vous pour la trouver :P
Merci d'avance a vous tous. :lol:
Bonjour,

Ce n'est pas un crack,c'est une démo qu'il utilise. :side:
Avatar du membre
mangakun
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 458
Enregistré le : 08 août 2012, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: problème GSX a Lyon saint exupery

Message non lu par mangakun »

Bonjour,
Merci, mais avec la démo, il regarde des tutos pour que le logiciel marche partout. Malheureusement, la démo a été conçue pour marcher que sur 5-6 aéroports bien définis. Il passe donc par-delà la démo, et je ne pense pas que ce soit autorisé.
Bien pour lui, même si il s'agit de l'avoir seulement dans un seul aéroport, rien que ça, le mieux est de l'acheter pour profiter pleinement de GSX partout.
Il a quand même un prix, mais il les vaut absolument.
Mangakun
Nouveaux screens sur X-Plane 11 ! -> http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/399 ... 70#p480000 (02 Février)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »