Cherche add-ons pour Xplane 10

Le forum réservé à X-Plane 10
lalis
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:22
Simulateur le plus utilisé : FSX

Cherche add-ons pour Xplane 10

Message non lu par lalis »

Bonjour , Je m'appelle Tristan et je joue depuis peu sur X-Plane 10 (avant j'étais sur fsx) .

_Je voudrais savoir comment on installe des add-ons si il y a pas d'installateur .
_ et j'aimerais avoir des add-ons pour mon jeu ( j'aime beaucoup les avions de ligne (Airbus-Boeing) donc si vous pouvez me trouvées des add-ons gratuit et de bonne qualités sa m'aiderai beaucoup merci d'avance
gernolle
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 14 juil. 2012, 20:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : noisy le sec

Re: Cherche add-ons pour Xplane 10

Message non lu par gernolle »

Salut Tristan,

Pour ce qui est d'installer les add-ons, il te suffit de prendre le dossier zip de ce que tu as téléchargé, et de le placer dans le dossier qui correspond
( ex: si tu télécharge un avion, place le dossier zip dans aircraft, puis dans la categorie qui correspond.. ).

Pour trouver des add-ons, tu as x-plane.org ( gratuit ). Sinon, pour les Boieng, je te conseille x737 ( c'est gratuit ), et pour des A320 très réalistes, je te conseille JARDesing A320 ( payant ).

Voici un lien pour des A330/A340 gratuits : http://thex-planepaintshop.webs.com

Amic'
lalis
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:22
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Cherche add-ons pour Xplane 10

Message non lu par lalis »

Merci Gernolle pour tes conseils esque tu pourrez m'expliqué plus en détail l'installations d'addons
gernolle
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 14 juil. 2012, 20:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : noisy le sec

Re: Cherche add-ons pour Xplane 10

Message non lu par gernolle »

Oui, c'est très simple, prenons par exemple un avion a télécherger :

Une fois que tu as trouvé un avion qui t'intéresse, tu cliques sur le bouton télécharger. Ensuite, une fois que le dossier zip de l'avion est téléchargé tu as un dossier compressé de l'appareil. Double clique sur le dossier et là, tu trouveras un dossier zip. Mets ce dossier zip sur ton bureau. Ouvre le dossier X Plane 10, et là trouveras un dossier Aircraft. Tu l'ouvre. Dans ce dossier tu auras encore des catégories ( Heavy Metal, Fighters, etc... ). puis, tu glisses le dossier zip de l'avion, que tu as téléchargé, dans la catégorie que tu veux.

amic'
lalis
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:22
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Cherche add-ons pour Xplane 10

Message non lu par lalis »

Merci grâce à toi je sais comment faire maintenant
Répondre

Retourner vers « X-Plane 10 »