Problème performance

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Calvin75s
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2013, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Problème performance

Message non lu par Calvin75s »

Bonjour,
Je m’appelle Calvin je suis nouveau sur le forum, passionné d'aviation (rêve de devenir pilote) je possède le simulateur de vol Prepar3D et FSX et je viens vers vous pour quelques questions mais avant tout je vous présente ma config (qui me paraît très solide) :

Processeur : AMD FX-8350 à 4GHz 8CPUs (Non OC) si quelqu’un pouvait m'aider pour l'overclocking
Carte Graphique : AMD R9 280X 3GB (Non Oc) Là aussi si on pouvait m'aider pour l'overclocking
RAM : 2x4 G.skill Ripjaws X DDR3 1600MHz
SSD : 120 Go Kingston
Ventirad : Cooler Master Hyper Evo 212
Carte mère : Asus M5A97 R2.0
Windows 7 Home Prem 64 bits

Voilà coté config, et donc maintenant mon soucis,

Alors pour ce qui est de FSX je n'arrive absolument pas à le faire tourner sur un aéroport style Charles de Gaulle
(Addons inclus : Airport CDG X SEULEMENT)

Je suis à peine à 10 FPS voir moins je ne comprend absolument pas, donc en résumer jeu pas du tout fluide pourtant avec rien dessus.

Pour ce qui est de Prepar3D

Le jeu est moyennement fluide entre 15-25 fps, mais MOCHE tout simplement.

Je tient à préciser qu'il m'arrive de fonctionner avec l'oculus rift sur Prepar3D est que sa reste néanmoins très fluide en vol et juste quelques latences au sol (un tout petit peu gênant)

Voilà si vous pouviez m'éclairer sur les deux points sa m'aiderais beaucoup surtout du coter de FSX je ne comprend pas du tout :/
PS : Si vous pouviez m'éclairer sur l'overclocking de mon processeur sa pourrait aussi m'aider :)

Merci à vous et bon vol :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »