WOAI....

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
mouche44
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:47

WOAI....

Message non lu par mouche44 »

bonjour à tous...
QUESTION:avec WOAI, quand vous installez un airbus 319 d'une compagnie française, OK...
MAIS, si vous voulez installer un airbus sur un aéroport américain, (un exemple)... il va vous demander d'écraser l'autre!!...
comment faire pour garder les deux?....
D'avance merci
dom
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: WOAI....

Message non lu par serge30 »

Bonsoir mouche44
Pour avoir magouillé pas mal de trafic AI, j'ai constaté que WOAI n'écrasait pas les avions identiques mais les rajoutait à la liste, je pense que cela est dû à leur logiciel d'installation prévu pour cela

Bonne soirée
Avatar du membre
mouche44
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:47

Re: WOAI....

Message non lu par mouche44 »

Salut serge30...
c'est ce que je croyais...mais il me demande pour "écraser" le dossier, quand j'en rajoute un.....
alors..."chez pas comment faire!!..."
à+... et merci....
dom
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: WOAI....

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je viens d'installer un trafic AVIANCA par WOAI, ensuite j'ai installé un trafic Bhutan Airlines comportant tous les 2 des A319 CFM
A aucun moment il m'est demandé si je veux écraser un dossier, je suis allé voir dans Aircraft de FS2004 et j'ai bien les 2 avions d'installés dans le même dossier.
Ce qui confirme ce que je disais plus haut, tiens moi au courant pour la suite des opérations, amitiés, serge30
Avatar du membre
mouche44
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:47

Re: WOAI....

Message non lu par mouche44 »

bonjour serge.30
tout d'abord, merci pour tes réponses,
j'ai compris tes explications, et c'est moi qui faisait une mauvaise "manip"....
j'essayais de les installer en manuel...alors que, comme tu l'as précisé, cela s'installe automatiquement..
encore merci et à+...
dom
Répondre

Retourner vers « FS2004 »