Dell et FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kyle4
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2015, 23:06

Dell et FSX

Message non lu par kyle4 »

Je ne sais pas combien de fois ce sujet a été répété mais bon . J'ai besoin de savoir si un dell latitude E5540 est compatible avec fsx
Windows 7 intel core I7 -4600U [email protected] Ghz 2.7 Ghz
carte graphique Nvidia Geforce GT 720M
merci d'avance
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Dell et FSX

Message non lu par Boair »

Bonjour,

2,1 a 2,7 ghz,c'est assez juste,tu ne pourras pas faire tourner fluidement de grosses scènes ou de gros add-ons ;)

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
kyle4
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2015, 23:06

Re: Dell et FSX

Message non lu par kyle4 »

Bon merci , mais est-ce que dans l'ensemble je pourrai tourner fsx avec ce niveau de fluidité ?
https://www.youtube.com/watch?v=vaZ1XRT07Uw
Encore 1 question :
Je suis débutant et je n'ai pas encore acheter le jeu , et je ne sais pas ce que c'est q'un add-ons . qu'est-ce que c'est ?
Modifié en dernier par kyle4 le 24 avr. 2015, 22:19, modifié 1 fois.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Dell et FSX

Message non lu par vivaspain »

Hola Kyle4
Un add-on est un supplément. Les simulateur de vols tels que FSX, FS2004, P3D, xplane, etc ... ont des avions et des scenes (paysages) par défaut, certains concepteurs réalises des avions et des scenes en supplément, ces derniers peuvent être grastuits ou payant; on les rajoutent au simulateur.

j'ai regardé la video, certe elle parait fluide mais je constate un phénomène d'écrasement de l'image, j'ai eu ce type de problème avec un affichage de double écran avec un adaptateur matrox non adapté, l'entrée(s) de l'adaptateur doit être identique aux sorties de la carte graphique.
Voili voilo A+
kyle4
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2015, 23:06

Re: Dell et FSX

Message non lu par kyle4 »

Meric pour l'information à propos des add-ons mais je n'ai pas eu la réponse à ma question , Est-ce que 'un dell E5540 intel core I7 suffirait pour avoir le niveau de fluidité de la vidéo que j'ai montré ?
sinon y a -t-il des solutions ?
skAF777

Re: Dell et FSX

Message non lu par skAF777 »

salut

oui et non,

cela depent des decors sur fsx sur la video on voit que a un moment sa lag ,les dell sont pas trop fait pour fsx par expérience j'en avais un qui etait similaire mais sa ramé a mort a un moment donné et il a claqué car fsx etait trop lourd et avait du mal a supporter fsx.

amic
kyle4
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 22 avr. 2015, 23:06

Re: Dell et FSX

Message non lu par kyle4 »

Et X plane 10 alors ? ça peut marcher ?
skAF777

Re: Dell et FSX

Message non lu par skAF777 »

non,

Xplane 10 est hyper hyper gourmand en ressource déjà un dell sa tien mal fsx alors je te raconte meme pas xplane 10 il faut un pc de gamer super performant comme les alienware ou les asus gammer

amic
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Dell et FSX

Message non lu par vivaspain »

kyle4 a écrit :Meric pour l'information à propos des add-ons mais je n'ai pas eu la réponse à ma question , Est-ce que 'un dell E5540 intel core I7 suffirait pour avoir le niveau de fluidité de la vidéo que j'ai montré ?
sinon y a -t-il des solutions ?

Hola salut
J'ai un i7 3,4 GHz pouvant être overclocker à 3,9 GHz, c'est trés fluide avec tous les curseurs graphique à droite (sauf pour certains addons Aerosoft), FSX a besoin d'un processeur puissant, à priori c'est le cas pour vous voici le lien pour booster votre i7

http://www.intel.com/content/www/us/en/ ... ology.html
A+
Avatar du membre
Aviator 60
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 19 mai 2011, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Contact :

Re: Dell et FSX

Message non lu par Aviator 60 »

Bonsoir
Les configs ne veulent rien dire, le meilleur moyen de savoir c'est de tester. Mon PC est encore moins puissant et FSX tourne à 20FPS quasiment en permanence. Et moi je tourne en moyen haut, donc toi tu devrais pouvoir monter en élevé sans trop de problémes. Aprés il faut voir ce que tu recherches, le graphisme ou la performance; le plus dur est de trouver un équilibre entre les deux :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »