debuter sur le resau vatsim

Sujets relatifs à IVAO
Momopilote

debuter sur le resau vatsim

Message non lu par Momopilote »

Bonjour, je me suis inscrit hier sur le resau vatsim et j'ai besoin des conseilles pour debuter sur le reseau en tant que pilote et controleur Merci de votre comphreension


-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fait partie de la middle east virtuelle
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 01 mai 2015, 09:13, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: debuter sur le resau vatsim

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,
Alors il faut bien connaitre très bien la phraséologie que ce soit en temps que pilote ,que contrôleur surtout contrôleur de plus il faut savoir parler correctement l'anglais ,car il y a des pilotes Anglais et autre bien-sur .Après si tous c'est critère que je viens de citer font partie de vos connaissances alors bon vol chez vatsim , après si vous n'avez pas trop de connaissance alors oublier ,je ne veux pas vous décourager mais ils sont très pointu .J'ai voler chez eux durant la période fs2004 et c'était déjà pointu .


Cordialement AF2205
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: debuter sur le resau vatsim

Message non lu par enz0 »

Salut,

Pour débuter, IVAO est plus conseillé car ils sont moins "stricts"

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Momopilote

Re: debuter sur le resau vatsim

Message non lu par Momopilote »

Bonjour af2205 merci pour tes conseilles et salue enzo je veux pas rester sur ivao c trop facile
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: debuter sur le resau vatsim

Message non lu par enz0 »

Re

Okay, je ne suis pas sur VATSIM donc je n'ai pas de conseils, désolé

Mais que veux-tu dire par "trop facile"

Amic
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Momopilote

Re: debuter sur le resau vatsim

Message non lu par Momopilote »

enz0 a écrit :Re

Okay, je ne suis pas sur VATSIM donc je n'ai pas de conseils, désolé

Mais que veux-tu dire par "trop facile"

Amic
Bonsoir, quand je veux dire par trop facile c'est que j'ai trop apris etc... mais parcontre j'ai poser la question sur le forum de ivao ils m'on dit de voir ce sitehttp://steamcommunity.com/app/314160/discussions/1/627456486895733473/?l=french

j'ai essayer sa marche pas je pense de revenir sur ivao mais le forum de steam est en anglais et je ne parle pas anglais enfain que en pilote ou en controleur

Merci de trouver l'aide stp le forum ivao ne m'aide meme pas
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: debuter sur le resau vatsim

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,
je vais te citer (j'ai essayer sa marche pas je pense de revenir sur ivao mais le forum de steam est en anglais et je ne parle pas anglais enfain que en pilote ou en contrôleur) fin de citation donc je te le redit sur Vatsim c'est impératif Anglais ,donc je sais qu'il existe ivao Français ,et surtout lance toi dans la phraséologie en temps que pilote,ou contrôleur en Anglais ,il existe pleins de PDF pour sa sur GOOGLE .Bonne chance quand même.

Cordialement AF2205
Momopilote

Re: debuter sur le resau vatsim

Message non lu par Momopilote »

AF2205 a écrit :bonjour ,
je vais te citer (j'ai essayer sa marche pas je pense de revenir sur ivao mais le forum de steam est en anglais et je ne parle pas anglais enfain que en pilote ou en contrôleur) fin de citation donc je te le redit sur Vatsim c'est impératif Anglais ,donc je sais qu'il existe ivao Français ,et surtout lance toi dans la phraséologie en temps que pilote,ou contrôleur en Anglais ,il existe pleins de PDF pour sa sur GOOGLE .Bonne chance quand même.

Cordialement AF2205
Salut je reviens sur ivao mais ivac et ivap je n'ai pas de serveur j'ai chercher partout.

Amic
Répondre

Retourner vers « IVAO »