Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par Jeje91 »

Bonjour les amis,

Merci encore pour cette victoire sur le Simoooo 287. (Je suis sur c'est le Marshal qui à fait tout le boulot :laugh: ).
Donc me voici lancé dans l'ouverture officiel du concours Simoooo n°288.

Le titre vous a peut être donné la puce à l'oreille, il y aura bien deux ailes, il y aura peut être quatre roue sur le train arrière mais il y aura surtout 3 moteurs pour pouvoir poussez la bête dans les airs !! Donc ce thème sera sur les tri réacteurs de tout bord. C'est la seul restrictions que je donnerai à ce concours, vous pouvez prendre vos clichés de jour, de nuit, d'intérieur, d’extérieur, de cotés, de dessous, de dessus... ( je vais peut être m’arrêter là !! ) tant que l'on vois que c'est un tri réacteur ou tri moteur !!

Voici quelques idée photo :
Image
Image
Image

Nous avons aucun tri moteur sur les avions de base FSX, mais nous avons une petite collection ici sur notre site préféré.
Vous trouverez un MD-11 ici
Ou encore un DC-10 ici

Passons au rappel des règles :
✈ Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
✈ Les captures d’écran ne devront pas être retouchées. D’autres concours sur ce site y sont plus adaptés (à la rigueur l’identité de l’auteur est tolérée sur l’image).
✈ Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
✈ Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
✈ En cas d’ex-æquo à l’heure de la clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture.
✈ Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
✈ La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.
✈ Le concours commence dès maintenant et se terminera Vendredi 26 juin 2015 à 21h00 (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes à 21h00 (heure française) et se termineront le lendemain Samedi 27 juin 2015 à 21h00 (heure française).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au dimanche 28 juin 2015 à 21h00 (heure française).
✈ Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.

A vous de jouer, en espérant que le concours plaise et que je vois beaucoup de screen ;)!!
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par Hugo7 »

Salut,
voici un dirigeable à trois moteurs près des pyramides au Caire :lol:
Image
Cordialement,
Hugo7 ;)
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Bravo pour cette belle victoire :)
Ma participation avec un Avia 57 près de l'aéroport de Moi, HKMO ,à(Mombasa) au Kenya ;)
la vue est intérieur mais les deux moteur latéraux sont visibles ainsi que l'hélice de celui de l'avant :)
Image

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par flo1211 »

Bonjour a tous :)
Super thème, quoi que l'on puisse dire les trireacteurs ont un charme inégalé...
Se fut alors une occasion pour moi de sortir mon avion préféré B) . Je vous présente un McDonnel Douglas MD-11 de Alitalia au décollage de Hong Kong Kay Tak :woohoo:

Image
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
J7589

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par J7589 »

Bonjour à tous,

Bravo pour cette victoire !

Un McDonnell Douglas DC-10-30 en approche (d'urgence, mais ça c'est une autre histoire... :roll: ) sur une piste de sable pendant un violent orage à Barra (EGPR), Écosse.
Image
J7589
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par A-PAU »

Bonjour,

ma participation, encore du recyclage! un falcon 50 en descente sur Saint Domingue, pour l'étape 7 de mon tour du monde
Image

Bons vols :Smilcaptain: !
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Avatar du membre
jejecasillas
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 386
Enregistré le : 04 janv. 2014, 01:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : EBLG

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par jejecasillas »

Voici ma participation avec un DC10 de Swissair à LSZH
Image

Amic
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par BR »

Bonjour à toutes et tous,
Bravo Jéjé ! Voici le Junkers Ju-52 de l'Amicale Jean-Baptiste Salis (Collection), pendant le meeting de la Pentecôte sur l'aérodrome de Cerny-la Ferte-Alais (LFFQ) :

Image

Amicalement,
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par sTEN »

J7589 a écrit :Bonjour à tous,

Bravo pour cette victoire !

Un McDonnell Douglas DC-10-30 en approche (d'urgence, mais ça c'est une autre histoire... :roll: ) sur une piste de sable pendant un violent orage à Barra (EGPR), Écosse.
Image
J7589
Bonsoir :)
Je ne mets pas tes dires en doute, mais on ne vois rien sur ton screen. :huh:
Je te suggère de retravailler le cadrage en rognant un maximum, soit de le refaire de plus près. Il faut que les choses soit suffisamment évidentes pour que ça convienne aux directives du concours. ;)
A+et bon vol.
sTEN.
J7589

Re: Simoooo n°288: Pas deux ni quatre mais trois !!

Message non lu par J7589 »

Bonjour,

J'ai essayé de zoomer et rogner mais l'appareil était trop flou. Je poste donc un nouveau screen :
Image
Julien
Répondre

Retourner vers « Simoooo »