Impossible d'installer 777 Immersion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Ce matin, j'ai acheter une license pour 777 Immersion sur Simmarket, puis, j'ai télécharger 777 Immersion sur leur site.

Dès que je lance l'installateur, BOUM, le choc total. :sick: :pinch: :angry:
777Immersion problème.JPG
777Immersion problème.JPG (31.54 Kio) Vu 1780 fois
J'aimerait suivre les conseil de leur site, mais avec cette traduction pourri, c'est pas évident, ils disent que le fichier est corrompu pendant le téléchargement, et qu'il faut réglées certains paramètres via Internet Explorer, mais j'utilise Chrome.

Ensuite, j'ai supprimé le fichier qui se situe dans Appdata/Local/Apps/2.0, rien n'est fait.

De plus, mon navigateur (Chrome) considère que le site de FSFX Package est pas sécurisé, de plus, à la fin du téléchargement, il me dit que ce genre de fichier est potentiellement dangereux et me demande confirmation de garder le fichier ou le supprimé, bien sûr, je clique sur conserver.

Pourriez vous m'aider SVP ? ;)

Merci d'avance

AMic' :S :side:
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Hugo7 »

Salut,
ton navigateur par défaut (Chrome) n'a rien à voir avec le processus d'installation!
Beaucoup de programmes téléchargent les fichiers via IE (internet explorer) en arrière plan, par ce qu'ils sont sûrs qu'IE est installé sur l'ordi.

Quel est le lien de la page d'aide avec une "traduction pourrie"?

Essaye le lien donné dans le message d'erreur, si il n'arrive pas à la télécharger, fais le toi même, là:
https://secure.oldprop.com/fsfx/applica ... pplication
Cordialement,
Hugo7 ;)
Lucas31

Re: Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Seulement, dès que je lance l'installation, reçoit pleins de messages d'erreurs (8 exactement) qui disent en résumé veulent dire "impossible d'installé les effet", je précise que je suis en mode administrateur, résolution des problèmes de compatibilité, mais je ne comprend pas pourquoi il ne peut pas m'installer les effets. :cry:

Si personne ne trouve de réponse, il se pourrait très bien que j'envoie une plainte à l'auteur des cette addon !! :mrgreen: :laugh: :whistle:
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Hugo7 »

Re'
Même en suivant mon lien ça ne fonctionne pas? :?
Cordialement,
Hugo7 ;)
Lucas31

Re: Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

En fait, cette fois, avec ton lien, l'installateur démarre, mais il est incapable de m'installer les effets, même en mode admin et après un coup de CCleaner. :S
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Hugo7 »

Salut,
quel est le lien de la page d'aide qui est mal traduite?
Cordialement,
Hugo7 ;)
Lucas31

Re: Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Ce lien n'est plus nécessaire car le problème recontré n'est pas traité sur cette page. ;)
Avatar du membre
Hugo7
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 07 juin 2015, 21:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Hugo7 »

Re'
C'est possible que si!
Lucas31 a écrit : ils disent que le fichier est corrompu pendant le téléchargement, et qu'il faut réglées certains paramètres via Internet Explorer, mais j'utilise Chrome.[/quote ]
Hugo7 a écrit :
Beaucoup de programmes téléchargent les fichiers via IE (internet explorer) en arrière plan, par ce qu'ils sont sûrs qu'IE est installé sur l'ordi.
Je te garantis rien, mais vaut toujours mieux essayer :silly:
Cordialement,
Hugo7 ;)
Lucas31

Re: Impossible d'installer 777 Immersion

Message non lu par Lucas31 »

UP :cry:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »