My traffic 2013 repaint air france

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par DJSTYLE »

Salut tout le monde,


Ma question est simple : Es-ce-que je peux trouvé des repaints pour les avions air france de my traffic 2013 ?
Avant, j' étais sur ICE TRAFFIC v5 et j' ai changé pour les FPS, et c' est là que j' ai pu constaté qu' il n' y a que des avions airfrance avec l' ancienne couleur ! Pourtant c' est 2013 quoi, c' est ressent !


Merci d' avance les Rikoooonautes !!!!!

Amicalement, DJSTYLE
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Tout réside au niveau des avions, en fait il faut connaitre le créateur des avions AI, reste plus qu'à trouver ensuite les repaints nouvelles couleurs pour les adapter.
Si tu as le créateur des avions je peux faire une recherche

Amicalement, serge30
Lucas31

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

"My Traffic 2013" est un addon créer par Aerosoft. :)
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par DJSTYLE »

Salut !

Pour les créateurs: aucune idée !
Savez-vous comment je peux trouver des repaints parce que la ! C'est vraiment dommage d'avoir une ancienne couleur !
Et irréaliste mais surtout honteux pour un payware alors qu'un freeware à cette fonctionnalité ! Mais ça reste quand même de l'excellent travail ! Bravo à aerosoft !

Ps: je pense quand même que c'est aerosoft les créateurs car je l'ai acheté sur leur site mais je n'ai pas la certitude.

Merci d'avance ! Et merci pour vos réponses précédentes !

DJSTYLE
Lucas31

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Aerosoft en est bien l'auteur. ;)

Si tu sait faire une repaint, il suffit de remplaçer la texture Air France ancienne livrée par la nouvelle. ;)
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par DJSTYLE »

Salut !

Enfaite j'ai un problème avec my traffic 2013 !
Aucun avion apparaît sur le tarmac après l'installation ! Je l'ai réinstaller en mode administrateur: MÊME CHOSE.
Il apparaît dans la bibliothèque de décor, traffic règler à fond !

Une solution ?

Ps: j'ai demandé le repaint avant l'installation car j'ai vu sur des vidéos qu'il existait que des air france " old color " avec My traffic 2013 !

Merci d'avance ! Amicalement
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Il existe une solution, technique certes mais pas irréalisable, voila comment faire
Récupérer tous les avions AI Air France aux nouvelles couleurs (base model et texture) sur des sites comme Avsim, Flightsim .... du moins ceux référencés dans l'addon Aérosoft
Une fois créés, il suffit de les mettre dans chaque dossier correspondant au modèle d'avions de chez Aérosoft en n'oubliant pas de supprimer la texture d'origine, ainsi que le [fltsim.x] de l'avion supprimé (il faut toutefois et c'est impératif, mettre la même référence de la texture et le même title, et surtout reprendre la suite logique des [fltsim.x] dans le dossier sim.cfg après suppression de l'ancien Air France ) ceci permettra de ne pas modifier le fichier trafic.bgl

Exemple pour l'A380 Air France
title=A380_MyPaint06
texture=My06

Si tu as la liste des avions d'Air France qui sont concernés je peux essayer de faire cette modif en installation auto (bien sûr si l'on trouve ces avions pour FSX)

Amicalement, serge30
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par DJSTYLE »

Salut !

Merci beaucoup ! J'ai la flotte Air france donc je peux mettre ces textures à la place des textures my traffic air france ?
Qu'en penses-tu ?
Très bonne idée que t'as eu !

Merci d'avance !
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par serge30 »

Salut
Non, les textures ne conviendront pas, si tu me laisses le temps, je te propose ce patch (je vais m'y mettre dés ce soir)
Le plus long sera certainement de sélectionner les avions Air France proposés dans l'addon Aérosoft, pas grave, je vais faire cela et pourquoi pas (en dehors de ça) faire le trafic AI Air France seul pour ceux que cela intêresse

Je te tiens au courant (par MP pour ne pas poluer ce topic) de l'avancement de ce patch en installation automatique

Bonne soirée
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: My traffic 2013 repaint air france

Message non lu par DJSTYLE »

Salut !

Ok pas de problème merci !

Ps: je préfère que tu m'envoie les textures ! Lol! par MP !

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »