version anglaise sp2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

version anglaise sp2

Message non lu par volet 4 »

salut a tous j'essaie de télécharger la version anglaise de sp2 celle çi m'est réclamée pour utiliser ultimate trffic 2 avec steam.J'ai version w8-1.J'ai tout essayé pour avoir des avions sur le tarmac.pourtant il m'a été dit sur le forum que steam l'avait.Bon, je vais craquer,j'ai payé cet addon,je voudrai bien ètre recompensé j'attends car personne ne m'a répondu depuis merçi
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: version anglaise sp2

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

à tu essayer le sp2 français ? juste pour savoir car je n'utilise pas steam ,ou alors c'est ton Windows 8 qui fait des caprices là franchement je sèche.

Cordialement AF2205
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: version anglaise sp2

Message non lu par volet 4 »

salut heureusement que tu es là,et que tu me reponds,déjà merçi,oui j'ai essayé de mettre en français,mais voilà,je vais te donner la bonne nouvelle que j'ai découverte cette nuit.j'ai découvert en fouinant que l'on pouvait réinstallé l'ut2 avec sp2.Je l'ai fait mais rien ne fonctionne non plus mercredi je vais voir mon dépanneur préféré et je te tiendrai informé,on sait jamais si tu utilises steam un jour;salut a plus
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: version anglaise sp2

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

ok j'espère que tous vas rentrer dans l'ordre pour toi ,et merci de nous tenir au courant .

Cordialement AF2205
volet 4
Premium Member
Premium Member
Messages : 96
Enregistré le : 19 sept. 2012, 00:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte anne

Re: version anglaise sp2

Message non lu par volet 4 »

salut a toi AF 2205 et a tous les autres bien sur.Je reviens de chez le dépanneur,il a regardé,ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'avions sur le tarmac mais lui il dépanne les pc, pas les jeux vidéo.Heureusement,il est sympa.J'ai eu l'envie subite de désinstaller ,bonjour le temps perdu a telecharger ce fsx steam,j'ai du changement,jai trois avions sur nice,une tour qui cause avec les autres,çà me fait de la compagnie .Bon,assez bavardé,je vais faire avec ce que j'ai.Un jour peut etre,je trouverai.Merçi a tous et bons vols
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: version anglaise sp2

Message non lu par AF2205 »

bonsoir ,

suis content pour toi quand même ,et bon vol également .

Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »