problème config

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
patxiea66
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2013, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

problème config

Message non lu par patxiea66 »

Bonjour à tous, j'ai un petit problème c'est que j'ai une plutôt bonne configuration pc: intel core i5 4570k booster a 3.6Ghz, msi gtx 750ti, 8gb ram, carte mère msi H81M-E34 et un écran 1920x1080.
Mais je ne comprend pas j'ai mis les paramètres à droite, mon jeux tourne à 70-80 fps (100 fps en vol en extérieur) et quand je suis sur orly d'aerosoft 30 fps, mais le jeux est saccadé, il a des micros lags de 0.5 secondes, il a petits lags des que je touche au bouton de l'autopilot ou des lumières ou autres. Je ne comprends pas aidez moi svp. :(
Kenzoulette
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2015, 20:16

Re: problème config

Message non lu par Kenzoulette »

Salut,

Les scènes d'Aerosoft sont très balaises et prennent beaucoup de ressources
patxiea66
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2013, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: problème config

Message non lu par patxiea66 »

oui je suis d'accord avec toi mais même que je sois en vol ou dans un aéroport de "base" et dans un avion de "base" ça me fait pareil
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: problème config

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
Rassurez vous, moi avec un i7 booster à 3,9 GHz, une GTX760 TI 4GO, 32 GO de mémoire vive et une alim. de 850 watts j'ai les mêmes problèmes avec les scénes Aerosoft, comme le dit Kenzoulette ces scènes sont gloutonnes en ressource et Aerosoft ne semble pas faire grand chose pour y remédier, du coup je n'achètes plus ce type de scènes.
A+
patxiea66
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 24 avr. 2013, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: problème config

Message non lu par patxiea66 »

ah d'accord merci, avec une config comme la tienne ça fait quand même peur que tu lag, ils abusent aerosoft.
Mais bon merci à vous pour vos réponses rapides
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »