Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur dvd

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur dvd

Message non lu par fires456 »

Bonjour je n'arrive pas a installer un addon depuis un dvd rom? A chaque démarrage de setup InstallShield le menu se coupe 1 seconde après l'installation du jeux? mon lecteur dvd fonctionne bien sous Windows 10, je c'est pas pourquoi sa ram l'installation depuis un cd dvd?
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Re: Probléme d'installation d'un avion dc 10 collection sur

Message non lu par fires456 »

Bonjour alors-la je suis a boue de souffle aucune solution trouver pour lire se dvd rom de mon addon dc 10 collection :oops: :oops: depuis que je suis sous Windows 10 j'ai eu que des malheurs :x mon lecteur RW pourtant marche bien mais a chaque fois je clic sur setup il apparaît un menu bleu et d'un coup tout se coupe? pas moyen d'installer se fichu addons :roll: :roll: Je perd espoir :cry: Jai essayer de mètre le setup du cd en mode Windows 7 mais ca marche pas toujours la même choses l'installation démarre et s'interrompe sans message d'erreur :x mais antivirus son désactiver et ainsi le par-feux. s'il vous paix aider moi a installer cet addons fabuleux sous Windows 10 :sick: :sick: :sick: :sick:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »