Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par DJSTYLE »

Bonjour,

J'ai crée ce post aujourd'hui pour vous transmettre une astuce, GÉNIALE !!!! Et ne soyez pas surpris si vous avez une hausse de 50 fps !!

Voici la configuration de mon pc :

Asus pc portable.
Intel core I3 2,3 ghz
Nvidia geforce 610M
6GB de ram.


Hier ( sans l'astuce) , sans DIRECTX,j'étais à 10 fps sans traffic, un avion freeware, à cdg aerosoft.

Hier ( sans l'astuce) , avec DIRECTX, j'étais à 15/20 fps dans les mêmes conditions.

Hier ( avec l'astuce) , avec directx, j'étais à 40/50 fps sur la piste de roissy dans les mêmes conditions !!!!!!
Et une fois, 110 fps quand j'avais quitter Paris, mais on voyait encore la tour effeil en cockpit virtuel ( VC). Pour virtual cockpit.


Maintenant, passons à la face révélation: ;-)

1- rendez-vous sur GOOGLE !

2- tapez " RAZER ZONE ",allez sur leur site.

3- telecharger l'application, RAZER ZONE, c'est gratuit.

4- installer l'application, ouvrez là !

NB: l'ouverture de l'application, peut s'avérer longue.

5- normalement, il va avoir reconnu aucun jeux ! Donc cliquer sur " ADD ", ou bien " ajouter un jeux "...

6- Après avoir cliqué sur ADD... Il va vous ouvrir une fenêtre: vous devez choisir votre FSX.EXE, vous cliquez JUSTE UNE FOIS, autrement dit, sélectionnez le, et cliquez sur OPEN, ou OUVRIR.

7- il va vous reconnaître automatiquement, c'est à dire, il va vous mettre: Microsoft Flight simulator X.
Cliquez sur BOOSTER, quelques parts, je ne sais plus où c'est marqué...

8- revenez à l'accueil, clique droit sur votre Microsoft Flight simulator X, cliquez sur " lancez le jeux " en vert.

9- ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous trouvez pas ceci étonnant: i3 2,3 ghz 6 GB ram: 110 FPS ??? Avec: gex, rex, aerosoft, Aes, pro atc, pfpx....

J'espère en avoir aidé :-) et n'oubliez pas de me répondre en me disant si cela marche ;-),
Amitiés,
DJSTYLE
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

110 FPS à mon avis perso sa ne serre à rien car l’œil humain ne vois pas au-delà de 20 FPS 25 ,ensuite sa risque de faire travailler beaucoup plus ta carte graphique ,attention ce n'est que mon avis perso après les pilotes feront comme bon leur semble ,moi je tourne avec 20 FPS et c'est super fluide .

Cordialement AF2205
Lucas31

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Personnellement, j'ai limité les FPS à 35, car en cas de passage rapide de 20 à 60 par exemple, l'image va s'arrêter deux trois secondes, et c'est très désagréable...

Sur le site, il y a plein de logiciels, peut tu me dire lequel exactement ?
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par flo1211 »

Bonjour;
En effet c'est impressionnant, je serais curieux de savoir sur quoi cela agit :geek:
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par DJSTYLE »

Hello,

C'est vrai que du 30000000 fps, c'est pareil que du 30 à l'oeil humain !! Lol.
Pour vous éclairer, tapez sur Google :

Augmenter fps jeux plus preuve.

Choisissez la première vidéo, regarder la, le site est dans la description.

Ps: je ne peux pas vous donner le lien: je ne suis pas sur mon ordinateur mais sur mon téléphone donc je ne sais pas comment faire...

Amitiés,
DJSTYLE
Avatar du membre
Tripper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 486
Enregistré le : 21 sept. 2014, 08:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPX

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par Tripper »

Bonjour,

L'oeil humain voit bien plus que à 30 fps. Personnellement je sens une différence de FPS jusqu'à 50/60 FPS dans les jeux. D'ailleurs dans la plupart des jeux d'actions on sent vraiment que ce n'est pas fluide à 30 fps (je joue à 20/30fps sur mon ordi portable et à 60 sur mon fixe et la différence est impressionnante).
Cependant pour FSX qui est un jeu de simulation et non d'action être à 30fps n'est pas gênant pour jouer et c'est même largement suffisant.

Amicalement
Mon site où je parle d'aviation : http://aviation-loisir.fr/
L'application Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... tionloisir
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par DJSTYLE »

RE,

Oui c'est vrai !! Mais j'ai créé ce post pour vous en informer.
Car j'en ai marre du 6-8 fps avec 777 pmdg.... Lol.

Amitiés,
DJSTYLE
Poltok
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2011, 15:52

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par Poltok »

Bonjour à tous,
j'étais très sceptique quand j'ai lu ce post, il faut dire que si c'était vrai, ce serait une vraie révolution.
Donc je l'ai testé ce soir et le verdict est : c'est vrai, ce logiciel (razer synapse) améliore la fluidité et donne des fps en plus. Mais pas autant que ce que j'ai lu.
Chez moi, FSx en dx10, à Roissy Charles de Gaulle ,quelques améliorations de landclass, landmark, accufeel, stevefx scenery fixer, tous les paramètres graphiques activés et curseurs au max (sauf pour l'eau, en 2x bas), traffic à fond (aérien et aéroportuaire), j'ai grosso modo de +5 à +10 fps. Grosso modo 20 fps sur Roissy et le survol de Paris en Liner (de base).
A noter que je me fie au compteur de fsx et pas celui du logiciel qui est très optimiste.
Ma config :
Intel xeon x5650 oc à 3.5ghz, 12gb de ram, ati radeon hd6970 sur un seul écran en 1920x1080.

Merci à DJSTYLE pour l'astuce, c'est clairement un plus qui permet de voler plus confortablement.
A voir sur la durée si c'est trop beau pour être vrai (ou pas!)
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
Grand merci pour cette information, depuis quelques temps j'avais des tombés de FPS inexplicables, maintenant je tourne à 40 fps avec tous les curseurs FSX vers la droite. Un petite correction le programme s'appel RAZER CORTEX, c'est effectivement gratos mais il faut crér un compte, il détecte sans problème FSX du premier coup.
Encore un grand merci !!
DJSTYLE
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2014, 09:35

Re: Astuce pour les fps !!! +30/40 FPS !!!! Fsx.

Message non lu par DJSTYLE »

Salut,

Bah desrien !!!! C'est vrai que c'est super de voler comme ça!!!
Surtout quand on est à 2 fps lol.

Amitiés,
DJSTYLE
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »