Avis sur cet add-on du 787

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par iTrekx »

Salut à tous,

Ayant commencé il y'a peu Fsx je ne connais pas encore bien tout les add-on dispo ainsi que la qualité des éditeurs, mis à part Pmdg et Aerosoft, je n'ai aucune idée de ce que valent les autres et en cherchant un peu je suis tombé sur celui-ci, un avion que je trouve bien rare sur fsx http://www.befr.ebay.be/itm/Boeing-787- ... SwKIpV~UBl

Je cherche depuis déjà quelque jour un 787 pour Fsx mais impossible de mettre la main dessus, que ce soit en free ou payware, pour un avion tel que celui-là je veux bien passer à la caisse.

Que pensez-vous de cet add-on, c'est une boite connue, il y'a des chances que ce soit bon ou au vu du prix c'est un cadeau empoisonné?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par Jeje91 »

Bien le bonjour,

Il est vrai qu'un 787 manque un peu pour notre chère simulateur.
Abacus n'est pas très réputés pour faire de bon addons et je pense (je ne le possède pas donc difficile de juger) ne déroge pas à la règle.
Après peut être que d'autres dirons qu'il est plutôt pas mal, mais j'en doute quand même.

Maintenant si tu est patient, il y a Quality Wings qui ne va pas tarder à sortir son DreamLiner et au vue des screens et de la qualité de l'éditeur, je pense qu'ils vont nous régaler. En tout cas, pour mon cas je l'attend avec impatience.
Si tu veux des info tu peux te rendre ici.

Amic' Jéjé.
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,bonsoir
celui d'Abacus a assez mauvaise presse d'après ce que j'ai pu voir sur les forums Anglos.
Si tu recherches le top du top, attends la sortie de celui de Quality Wings.
si tu peux te contenter d'un simplement bon il y a celui d'Aerosim (il ne possède pas de FMC, les plans de vols doivent provenir de fsx) beau et simple d'utilisation pour un débutant ou qq'un qui veut simplement voler sans se perdre dans des procédures trop complexe
: https://www.youtube.com/watch?v=jZwFjMzGpkk
Bon vols
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
Dimitry225

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par Dimitry225 »

salut,

abacus 787 n'est pas très bien voir mauvais je te conseille en attendant le qualitywings, le aerosim 787 il est génial un cockpit très détaille et plein de livrées trouvable sur le net

amicalement
DIDIER314
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2011, 15:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la ciotat

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par DIDIER314 »

Salut,
Je te deconseille aussi le b787 d Abacus car c est vraiment tres mal reproduit. Par contre , tu as celui d aerosim qui est pas mal avec les hublots qui changent de luminosite comme dans le vrai. Sinon, il faut etre patient et attendre qualitywings
Amitie Didier
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par iTrekx »

Merci à tous pour vos réponses,

J'ai un peu parcouru le fil d'actualité du 787 de QW et il semble être frappé des mêmes problèmes que le 787 réel, des retards incessant depuis son annonce, du coup je me demande si il sortira bien fin 2015, dans ce cas si il sort vraiment cette année alors je peux attendre :)

J'ai hâte d'avoir les avions ne nouvelles génération sur Fsx, le 787 et l'a350 manquent dans Fsx
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par Boair »

Bonjour,

Pour le 787 QW,on l'attend tous,mais dans leur dernière mise a jour de 2015,posté sur leur Facebook,ils l'annoncent clairement: le 787 ne sortira pas en 2015.
Ce sera (probablement) début 2016,mais sa fait déjà 3 ans qu'on attend....

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Lucas31

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Sinon, pour patienter, tu a le freeware de TDS (que tu peut trouver sur Rikoooo), il possède malgré tout un VC de 737, après, tu peut mettre le VC du payware d'Aerosim (sachant que le modèle extérieur de celui d'Aerosim vaut pas TDS).

Après, pour celui d'Abacus :

      

Vidéo par [̲̅G̲̅][̲̅A̲̅][̲̅M̲̅][̲̅E̲̅][̲̅S̲̅] [̲̅&̲̅] [̲̅M̲̅][̲̅O̲̅][̲̅R̲̅][̲̅E̲̅]
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par iTrekx »

C'est super ça pour le cockpit, comment doit-on s'y prendre?
Dimitry225

Re: Avis sur cet add-on du 787

Message non lu par Dimitry225 »

salut,


abacus= :sick: j'ai jamias vu un add-on aussin mal travaillé et dire que avant je voulais me l'acheter, je crois que j'ai bien fais de pas l'acheter au final :D

amic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »