Windows 10 et FSX SP1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
brve
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2009, 18:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : allassac

Windows 10 et FSX SP1

Message non lu par brve »

bonjours a tous . j'ai Windows 7 es-ce-que je peux installer Windows 10 sans problème .j'ai fsx acceleration sp1. j'ai eu tellement de problèmes avec Windows 7 au départ je ne voudrai pas recommencé avec Windows 10. merci de votre réponse les amis.
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 27 déc. 2015, 09:43, modifié 1 fois.
Raison : Titre édité
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: windws 10

Message non lu par AF2205 »

Bonsoir ,

perso je n'ai jamais eu de problème avec W7 ainsi qu'avec FSX ,après W10 il y a pleins de contradiction sur sont sujet une qui est sur c'est que l'on n'est beaucoup surveilles sur W10 (déformation professionnel ) donc après à toi de voir le sujet à été beaucoup traiter sur le forum ,tu pourras en tirer les conséquences par toi même réfléchie bien quand même avant .

Cordialement AF2205
alec1
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2010, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vienne

Re: windws 10

Message non lu par alec1 »

J'ai upgrader à windows 10 il y a 3 mois, et FSX a quelques glitchs, surtout dans les menus. En vol, quand je clique sur échap ou les menus ALT, ca me met une page noire. J'avais trouvé sur un site en anglais que ça marchait en mode fenetré mais pas en mode plien écran. Donc la j'attends toujours de savoir comment afficher les menus correctement en plein écran, parce que tout marchait normalement sur windows 8.1.
Le jeu crashe de plus en plus sur windows 10 (ou peut être parce que j'ai telecharger de nouveaux avions).
Sinon, FSX n'a aucun autre problème sur windows 10, en tout cas pas à ma connaissance.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »