Vols en Europe

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
EtienneAUBERTIN
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2016, 15:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Alsace,Haut-Rhin, Soultz

Vols en Europe

Message non lu par EtienneAUBERTIN »

Bonjour a tous, je cherche quelques vols assez court (entre 45 minutes et 1 heure) en Europe avec des décollages et des atterrissages de bonne qualité, ce que j'entends par la, c'est que l'atterrissage et le décollage se fait avec des add-on, pour rendre le vol un peu plus réaliste, car les aéroports et les textures de base de FSX, y'en a marre ! :x
Les add-on peuvent être payant ou freeware
Merci de vos réponses :D
Etienne
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Vols en Europe

Message non lu par AF2205 »

Bonsoir ,
je viens vers vous car notre compagnie effectue ce genre de vol enfin pour certains d'autre font du long courrier ,ensuite vous dite avec de bon add-on là dessus je vous rejoint il y a pleins de scène gratuite qui sont très belle ,il est évident que faire un vol Brest ,Nantes en 737.800 bof .
Notre compagnie fait des vol voir ce que l'on appelle des rotation de 45mn à 1h30 de vol je répète pour certains d'autre vol beaucoup longtemps avec fspassengers ,donc éventuellement laisser moi un MP ou directement sur le sujet et je vous contact .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
EtienneAUBERTIN
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2016, 15:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Alsace,Haut-Rhin, Soultz

Re: Vols en Europe

Message non lu par EtienneAUBERTIN »

Est ce que vous pouvez m'en dire plus car je suis un jeune pilote sur Fsx (j'ai 14 ans) et j'ai peu d'expérience (à peine un an d'expérience). Je comprends pas grand chose quand vous dites "notre compagnie", je vois que vous vous appelez AF2205, donc je pense que c'est Air France mais en virtuelle.
Merci de votre réponse de toute à l'heure, j'attends impatiament votre nouvelle réponse
Etienne
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Vols en Europe

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

juste une petite chose vue votre age 14 ans vous voler sur quel type d'avion ? pour ce qui est de ma compagnie elle s’appelle vol Europe fsx ,et comme vous le dite je cite ,(à peine un an d'expérience) perso des tours de piste avec des météo de fou comme super beaux serais le bienvenue avec la tour chez nous on vol mais avec beaucoup savoir faire aussi jeune je vous admire pour l'aviation c’est très bien .Je veux bien vous aidez mais avant tous savoir surtout sur quel type d'avion vous voler déjà .

Cordialement AF2205

PSpour/ AF2205 j'ai eu la chance de voler à bord du concorde cette date avec une super amies Béatrice Vialle
Avatar du membre
EtienneAUBERTIN
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2016, 15:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Alsace,Haut-Rhin, Soultz

Re: Vols en Europe

Message non lu par EtienneAUBERTIN »

Merci beaucoup pour le compliment, tout dépend du vol, sur des tours de piste je vole sur plein de petit avion comme des DA40, Robin DR400, Cessna 172 etc. Mais pour des plus grands vols comme des rotations de 45 ou une heure de vols je vole avec le 737-800 de base d'Fsx, mais d'autre avion, quelque fois avec un A320 ou des EMB 190, les gros porteurs ne sont pas vraiment truc. Il m'est égale de voler avec d'autre avion. Voilà voilà.
Cordialement
Etienne
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »