Impossible d'avoir les vents

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
noahsco
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 26 mars 2014, 13:07

Impossible d'avoir les vents

Message non lu par noahsco »

Edit :

Bonjour,Bonjour,

Je vois que personne a encore une idée.

Je n'ai pas de scènes sur mon fsx car mon PC ne les supporterait pas.

A la place j'utilise des AFCAD car les aéroports de bases ne sont pas à jour pour IVAO.

Les AFCAD ont les même fonctionnalités que des scènes à part que les aéroports sont très basiques mais à jour et ils ne bouffent pas trop en FPS.

Je me suis renseigné et j'ai vu que lorsque l'on créait des AFCAD, il y avait une option dans laquelle on pouvait enlever les effets des vents à l'atterrissage.

Maintenant ma question est : comment serait-il possible de rajouter les effets des vents ?


Merci pour vos réponses.

J'ai acheté Active Sky Next pour fsx mais j'ai un petit problème.

Lors que j'arrive en crosswind sur un aéroport, les effets des vent s'enlèvent mais mon avion m'indique que le vent est toujours bien là.

J'ai ça depuis longtemps sur fsx même sans ASN mais je n'avais pas juger ça important.

Maintenant c'est quand même assez embêtant de ne pas avoir toutes les fonctionnalité de ASN sur fsx et de ne pas pouvoir avoir un peu de chalenge à l’atterrissage.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement.
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 02 févr. 2016, 13:38, modifié 1 fois.
Raison : Message édité
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Impossible d'avoir les vents

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour,

merci d'utiliser la fonction "Editer" si vous souhaitez apporter de nouvelles informations à votre sujet.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »