Hello tout le monde

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Suedois
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2016, 14:28

Hello tout le monde

Message non lu par Suedois »

Suedois, ancien sur Rikooo, abandon FSX durant trois ans pour des tas de raisons.

Retraité des camions rouges qui font PimPom, maintenant Consultant en Sécurité Incendie.

Un regret ? Yes ! Ne plus voler sur des Hélicos SC ou privés, ou sur des CL415 et autres Trackers de la SC.

FSX réinstallé sur une bécane provisoire, tout réapprendre, tout recharger ... Bref, il y a du taf en vue.

Entre deux clients, on va s'amuser.
Fichiers joints
fsx 2016-02-20 12-12-16-16.jpg
fsx 2016-02-20 12-12-16-16.jpg (402.8 Kio) Vu 4890 fois
Lucas31

Re: Hello tout le monde

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Bienvenue sur Rikoooo, le forum a beaucoup changer depuis 3 ans, comme le système de point, le design a également un peu changé... :)

PS : Quel est ton ancien compte ?
Suedois
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2016, 14:28

Re: Hello tout le monde

Message non lu par Suedois »

Lucas31 a écrit :Bonjour,

Bienvenue sur Rikoooo, le forum a beaucoup changer depuis 3 ans, comme le système de point, le design a également un peu changé... :)

PS : Quel est ton ancien compte ?
Hello !!

Je vois que le système a bien changé en effet ! mon ancien compte ....Heu ...Safed peut-être..Je vais vérifier, on ne sait jamais :mrgreen:
Suedois
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2016, 14:28

Re: Hello tout le monde

Message non lu par Suedois »

Et bien oui, en effet Compte Safed inscrit en 2008... Ce qui fait de moi un des plus vieux ...lol

Que fait-on ? Je garde celui-là ou bien je repars sur l'ancien ?

Have a good day !
Lucas31

Re: Hello tout le monde

Message non lu par Lucas31 »

Salut !

Je sait pas, il faudra envoyer un message privé aux modérateurs, je te conseil de contacter Jejetoulouse qui est le modérateur le plus actif du moment.
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Hello tout le monde

Message non lu par A-PAU »

Bonsoir à tous

Bienvenue (ou re-bienvenue! :) ) Suedois sur la communauté des rikoooonautes! Reprendre FSX à 0 m'est déjà arrivé aussi! :D Vraiment génial de tout ré-installer, de contacter les différents services client des add-ons payants obsolètes, mettre à jour l'add-on, et les add-ons de l'add-on, ça m'a pris une semaine où des fichiers desecendaient de 8h à minuit non-stop, pauvre petite freebox... Donc bon courrage à toi, et surtout il faut être patient, y'a pas le feu hein! (<-- cette dernière blague sur ta profession était horrible, je sors...)

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Suedois
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2016, 14:28

Re: Hello tout le monde

Message non lu par Suedois »

A-PAU a écrit :Bonsoir à tous

Bienvenue (ou re-bienvenue! :) ) Suedois sur la communauté des rikoooonautes! Reprendre FSX à 0 m'est déjà arrivé aussi! :D Vraiment génial de tout ré-installer, de contacter les différents services client des add-ons payants obsolètes, mettre à jour l'add-on, et les add-ons de l'add-on, ça m'a pris une semaine où des fichiers desecendaient de 8h à minuit non-stop, pauvre petite freebox... Donc bon courrage à toi, et surtout il faut être patient, y'a pas le feu hein! (<-- cette dernière blague sur ta profession était horrible, je sors...)

Bons vols! :Smilcaptain:
Y a pas de mal sur la blague ! No soucis. :D J'ai bien rigolé pendant 35 ans sous l'uniforme. Et vu pas mal de choses biens ou moins biens...

Bref, en effet, il faut tout re-découvrir en se remettant à FSX. Déja, charger les Add de chez Rikooo... Il y a du taf.

Et lire tout ce qui peut être lu, de positif ou de négatif.

A plouche.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »