probleme de FPS sur FSX /Tweak

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
flegue
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2015, 15:23

probleme de FPS sur FSX /Tweak

Message non lu par flegue »

Bonjour a tous. Pour commencer :
Ma Machine : HP19 All-in-One
_Processor intel Pentium J2900 (2.41GHz)
_Carte graphique (celle de base)
_Disque dure integrée de 1TB
Je pense que je n'ai pas une configuration horrbile (mais pas au top). Avec l'avion de base de fsx j'ai maximum 25 fps alors qu'avec le pmdg ou l'aibus x a T2g de Mexico j'ai pas plus de 9fps. Ceci est tres bizarre. Du coup, je vous ecris pour des conseil pour faire monter mes fps.
Cordialement
Fabian
Avatar du membre
AlphaPaisVasco64
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 15 janv. 2016, 10:15

Re: probleme de FPS sur FSX /Tweak

Message non lu par AlphaPaisVasco64 »

flegue a écrit :Bonjour a tous. Pour commencer :
Ma Machine : HP19 All-in-One
_Processor intel Pentium J2900 (2.41GHz)
_Carte graphique (celle de base)
_Disque dure integrée de 1TB
Je pense que je n'ai pas une configuration horrbile (mais pas au top). Avec l'avion de base de fsx j'ai maximum 25 fps alors qu'avec le pmdg ou l'aibus x a T2g de Mexico j'ai pas plus de 9fps. Ceci est tres bizarre. Du coup, je vous ecris pour des conseil pour faire monter mes fps.
Cordialement
Fabian
Salut Flege.

Je te conseille de regarder des tutos car j'ai un dual cor 2.2ghz et je tourne à 20fps comme toi MAIS à Paris :lol:

Ainsi je crois que ton ordi peut faire tourner de bon avions gratuits mais pour des PMDG il te faudrait presque du 3ghz. :side:

Petit conseil: T'es Fps peuvent changer radicalement en fonction de tes décors et de l'alimentation de ton pc/mac.

Et pour finir si tu ne comprend pas les tutoriels fait moi signe, je pourrai t'aider B) B) B)
Amicalement AlphaP. :Smilcaptain:
flegue
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 03 mai 2015, 15:23

Re: probleme de FPS sur FSX /Tweak

Message non lu par flegue »

Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai l'alimentation au max. J'ai fais plein de tutos et rien. J'aurai effectivement bien besoin d'aide.
En ce moment, je suis en train de tout desinstallé de fsx sur mon oridi et reinnstallé. Peut-être une différence ? Faut-il passé sous p3d ?
Merci,
PS : je suis sous windows 8.1
Avatar du membre
AlphaPaisVasco64
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 15 janv. 2016, 10:15

Re: probleme de FPS sur FSX /Tweak

Message non lu par AlphaPaisVasco64 »

flegue a écrit :Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai l'alimentation au max. J'ai fais plein de tutos et rien. J'aurai effectivement bien besoin d'aide.
En ce moment, je suis en train de tout desinstallé de fsx sur mon oridi et reinnstallé. Peut-être une différence ? Faut-il passé sous p3d ?
Merci,
PS : je suis sous windows 8.1
Et bien prend mon skype, :jyon-350

Je verrai ce que je peux faire pour toi :cheer:
Amicalement AlphaP. :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »