Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Pilou777

Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour à tous !

Je suis en train de chercher une scène pour Angers/Marcé (Maine-et-Loire, 49 ; OACI : LFJR) J'ai téléchargé les scènes freeware (de démo) d'ORBX, mais

elle sont bizarres ... Il n'y a pas de bâtiments, mais juste les places de parkings. Peut-être parce que j'ai pas FTX Global ? Si vous connaissez cette scène

freeware, je vous serais très reconnaissant. Mais si elle est payware, ce n'est pas grave, car c'est mon aéroport le plus proche !!!!

Bonne journée, bon vols

Peter 777
thomas44333
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 27 oct. 2014, 11:54

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par thomas44333 »

Bonjour

moi je n'ai que celle de orbx elle est très bien c peut être a cause que tu na pas orbx Europe et obx global
sinon la scène est très complète.

cordialement
Thomas
Pilou777

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir Thomas,

Merci de m'avoir répondu. Pourrais-tu me dire où je peux trouver cette scène, et, combien cela va me coûter ? A tu déjà été à LFJR ?

Pourrais-tu aussi m'envoyer quelques "Screens" de la scène ?

Merci d'avances,

Bonne soirée, bon vols

Peter 777 (-300ER :laugh: )
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par Lugh72 »

Bonsoir,
s'il n'y a pas de bâtiments sur les scènes ORBX c'est peut-être parce qu'il manque la librairie d'objets.
Elle est dispo ici : https://www.fullterrain.com/support#orbxlibs
rechercher "Orbx Libraries Version 160528 " (1,2Go quand même !) dans le menu déroulant

Autrement il y a une petite scene ici : https://flyawaysimulation.com/downloads ... t-scenery/

Bon vols
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
Pilou777

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir Lugh72,

Merci de ta réponse (et du temps que tu m'accorde !! :) )

A tu déjà été a LFJR ? La scène de LFJR sur Fly away sim. n'est pas complète ! Il y a beaucoup de bâtiments imaginaires ! Quant au librairies ORBX,

je n'est que la démo ! c'est donc normal que je ne vois pas de bâtiments :laugh: ! A tu la scène ? Si oui peu tu m'envoyer quelques screens ainsi que me donner le prix ?

Désolé de tant de demandes :laugh: :oops: ,

Bonne soirée, et bon vols

Peter 777
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par Lugh72 »

Bonsoir,
La scene LFJR de ORBX est freeware (je n'ai pas de screen), elle se trouve dans le pack europe : https://fullterrain.com/freeware/global
Bon vols
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
Pilou777

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par Pilou777 »

Bonjour Lugh72,

Merci de ta re (réponse :) ) Donc si je comprend bien, il faut que je télecharge la la librairie d'objets ?

Merci, je la télécharge au plus tôt,

Bonne soirée, bon vols,

Peter 777 :laugh:

PS : A tu testé la nouvelle flotte SWISS ? Elle a l'air super bien, j'ai hâte de tester le 777-300ER !! :laugh: ;) :Smilcaptain:
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par A-PAU »

Bonsoir,

Si je peux aider à faire avancer le schmilblick, J'ai trouvé la scène ici, https://www.fullterrain.com/freeware/globalet je l'ai testée il y a deux jours sur mon tour de france (http://www.rikoooo.com/fr/forum/220/42700?start=10) Juste par simple curiosité, as-tu désactivé l'ombre des décors au sol (parfois utile au trafic AI et aux décors), et mis la complexité des décors à un niveau assez élevé?

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,
Comme le signale A-PAU, commences par augmenter la complexité des décors, si c'est pareil oui tu peux installer la librairie d'objets.

Non je n'ai pas testé la flotte, mon hangar est déjà très remplis et mon fsx bien assez long à démarrer comme ça ! :S
Cela dit, le 3x7 le DC-10 et le MD-83 ont l'air d'être les modèles les plus complet (à moins que les A319,20 et 21 possèdent le VC de François Doré)

Bon vols
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
Pilou777

Re: Scène LFJR Angers Marcé/Ville d'angers

Message non lu par Pilou777 »

Bonsoir A-PAU ainsi que Lugh72,

Merci de vos réponses. Non, je n'est pas mis les décors en élevé, car ma configuration ne me le permet pas (5-6 FPS a LFPG, (avec des avions non gourmand en FPS et avec ou sans la scène Aerosoft) c'est super pour moi :laugh: )) Je vais quand même essayer, on sais jamais :) . Je n'est pas désactivé l'ombre des décors au sol, cela est resté par défaut. Maintenant, je vais télécharger la librairie !

Merci beaucoup de vôtre aide, bon vols, bonne vacances ! 8-) ;) :laugh: :Smilcaptain:

Peter 777

PS (pour A-PAU) : J'ai regardé avec intérêt ton "Tour de France", Mais sur la vidéo il y a marqué "Flux hors ligne" Est-ce normal ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »