Scène Biarritz de chez Simzaleak

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Chichon64
Senior Member
Senior Member
Messages : 71
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:45

Scène Biarritz de chez Simzaleak

Message non lu par Chichon64 »

Mon problème est que la scène ne s'affiche pas... cette scène s’installe automatiquement mais lorsque je veut faire un vol libre, la scène n'est pas la. :cry:
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Scène Biarritz de chez Simzaleak

Message non lu par flytiti »

Bonjour,
C'est parce que tu ne l'a pas déclaré dans la bibli , les fichiers scenery et texture de cet aéroport très bien fait (merci aux auteurs) est dans FSX\Simzaleak\BiarritzV2 autrement dit l'installateur ne met pas les fichiers dans addon scenery comme habituellement mais dans un dossier spécifique Simzaleak que tu trouves à la racine de FSX (dommage pour ça)
==> donc , va dans la bibli , fait ajouter un scène et sélectionne Fsx puis Simzaleak et BiarritzV2 et scenery et OK , vérifie si ta scène est déclarée.
Encore une fois, installer à la main , il suffit avec l'installateur de choisir un autre répertoire que FSX puis copier les dossiers fichiers dans FSX à la main
avantage : tu sais exactement les dossiers que ça touche dans FSX et dans ce cas tu pouvais mettre directement le dossier BiarritzV2 dans addon scenery
Chichon64
Senior Member
Senior Member
Messages : 71
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:45

Re: Scène Biarritz de chez Simzaleak

Message non lu par Chichon64 »

Merci sa marche... j'ai remarquer que quand on mets les graphismes super élever les bâtiments apparait alors qu'avec Toulouse et Nice d'aerosoft (que je viens d'acheter) il n'y a pas besoin de mettre élever. Merci encore! :D
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Scène Biarritz de chez Simzaleak

Message non lu par flytiti »

Super, peux-tu mettre résolu STP ?
Sinon pour les réglages, tu dis pas lequel a de l'influence et de toute façon, entre deux scènes d'auteurs différentes, je vois pas pourquoi ça se comporterai de la même manière (les bâtiments sont différents); si tu parles basque (moi pas), je te dis :
Arratsalde on
Chichon64
Senior Member
Senior Member
Messages : 71
Enregistré le : 06 mai 2015, 13:45

Re: Scène Biarritz de chez Simzaleak

Message non lu par Chichon64 »

Quelle résolu? Les bâtiment sont autant excellent venant d'un add-on payant que gratuit (donc maintenant grâce a cette technique j'aurai plus besoin d'acheter d'add-on... en tout cas pas dans l’immédiat)... Je parle pas basque désolé. :D
adrerr
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:33

Re: Scène Biarritz de chez Simzaleak

Message non lu par adrerr »

Bonjour j'ai un souci quand je veux ajouter une scene que je trouve Biarritz v2 je fais ok puis scenery ok et le dossier et vide et donc je ne peux pas l'ajouter help please !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »