Pas de trafic avec sky AI traffic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
SimonBa
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 21 janv. 2016, 15:31

Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par SimonBa »

Salut !

Je pense avoir correctement installé sky traffic AI V1.0 mais lorsque je lance un vol aucun avion apparaît. Je n'ai même plus le trafic de base FSX.
Pourtant, lorsque je vais dans FSX/Scenery/World/Scenery j'ai bien des fichiers de trafic, de même dans SimObjects/Airplanes j'ai des avions correspondant à de l'IA. J'ai aussi mis la densité du trafic à 100% dans les paramètres

Merci beaucoup pour votre aide ;)
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par flytiti »

Bonsoir,
As-tu suivi mon tuto Sky AI installation ? : http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/42633
si c'est pas le cas, je te conseille de le lire
SimonBa
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 21 janv. 2016, 15:31

Re: Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par SimonBa »

Merci pour le tuto, je suis en train de le suivre là mais je ne comprends pas cette phrase "les autres fichiers dans les dossiers respectifs de FSX ‘Sound’ (ne pas oublier ‘Sound/ATC’ et ‘Texture’)"

Je suppose que cela signifie qu'il faut mettre le fichier texture de sky traffic dans celui de FSX mais par contre je n'ai pas de fichier 'ATC' dans mon dossier de téléchargement sky traffic

Je précise que je n'ai que la version 1.0 , j'ai pas pu télécharger V1.5 car j'avais atteint la limite sur Mega
SimonBa
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 21 janv. 2016, 15:31

Re: Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par SimonBa »

Finalement j'ai réussi à bien l'installer et ça fonctionne, merci encore pour ce tuto

J'ai juste un très léger souci, quelques rares avions ont la dérive à l'envers et accrochée au niveau du train d'atterrissage ainsi que les réacteurs en mode reverse, ça peut venir d'où ?
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par flytiti »

Bonjour, peux-tu mettre une photo SVP ?
SimonBa
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 21 janv. 2016, 15:31

Re: Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par SimonBa »

Ca donne ça :

Image
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par flytiti »

Wooh ! c'est vrai que Airfrance est à la dérive mais tout de même !. A tout hasard :
- as-tu modifié ton FSX.cfg comme moi ? : http://www.rikoooo.com/fr/forum/209/38410 ce qui pourrait expliquer la dérive à l'envers mais il y a aussi un pb de texture noire sur les reverses donc vérifie encore ton installation
- c'est peut-être ta carte graphique qui est trop sollicitée , essaye de baisser la densité de trafic FSX pour voir
- d'autres compagnies ont-elles ce pb ? ; si c'est uniquement Air France, conserve dans 'FSX\Scenery\World\Scenery' le trafic Air France (Traffic_Su15_AirFrance_FSX) et déplace les autres trafic Sky ailleurs et regarde si c'est pareil
SimonBa
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 21 janv. 2016, 15:31

Re: Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par SimonBa »

Ok je vais essayer ça merci !
CSTT-CYYZ
Premium Member
Premium Member
Messages : 94
Enregistré le : 28 avr. 2013, 03:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Jerome

Re: Pas de trafic avec sky AI traffic

Message non lu par CSTT-CYYZ »

Bonjour est-ce une mise a jour de sky ai traffic ? Qui peu comprendre le B787-9 de AF ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »