Problème ATC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
yohmay
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2016, 17:33

Problème ATC

Message non lu par yohmay »

Bonjour, j'ai un vrai problème en vol libre IFR avec l'ATC, il m'indique tout bien jusqu'a ce que j'atteinds mon altitude de croisière (33000 pieds), après sa, je peux contacter 0 aéroports et le seul choix qu'on me propose est "[Liste des aéroports les plus proches]", sinon j'ai plus rien.
Une fois vers mon aéroport de destination, toujours 0 contacts, je sélectionne donc la "[Liste des aéroports les plus proches]" puis je sélectionne mon aéroport de destination, mon ATC répond toujours pas, bref j'ai plus aucun contact radio avec les controleurs aériens, c'est très très embêtant :dry:
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Re: Problème ATC

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,

Pour ma part je n'utilise l'ATC de FSX qu'au départ (demande de plan de vol - demande de roulage - demande de décollage). Après je ne m'en sers plus, je suis mon plan de vol jusqu'à destination. Je trouve que l'ATC sinon te fait monter, descendre en approche trop souvent ce qui est peu compatible avec la réalité.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »