ou telecharger ou acheter fs passenger x

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
baloo7777
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2009, 21:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chastre

ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par baloo7777 »

bonjour, je suis intérésé par fs passenger x et j'aimerai le telcharger gratuitement en francais sur un site ou alors l'achetez(si possible) au magasin
peut-on me donner des conseils ?
merci a vous
pot

Re:ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par pot »

Tu as la demo dispo en téléchargement
Pot.
shagooo

Re:ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par shagooo »

Bonjour Baloo, pour la démo, voici un lien:
http://www.fspassengers.com/?action=download


Détail:



FsPassengers est un add-on pour Flight Simulator qui va complètement révolutionner votre façon de voyager dans Flight Simulator (FSX ou FS9). Voici quelques-unes des caractéristiques des FsPassengers:

* Ajouter aux passagers de vos vols! Enfin, vous n'êtes pas seul dans le ciel.
Passagers * réagir à la façon dont vous voler votre avion. Écoutez-les crier si vous faites des erreurs radicales, et d'obtenir leur avis sur votre vol en temps réel.
* Fournir des services en vol des passagers comme les films, la musique et des boissons.
* Gagnez de l'argent pour les vols de succès; une amende si vous faites une erreur.
* Gérer une compagnie aérienne (faire de l'argent, de gérer les flottes d'aéronefs, etc.)
* Maintenir votre avion en bon état, sinon vous mai expérience unique et des échecs surprenants.
* Créer et maintenir des carrières des pilotes.
* Tenir des registres et des statistiques détaillées pour chaque vol que vous faites (idéale pour les compagnies aériennes virtuelles).
* Volez à travers des régions dangereuses du monde, et le risque de la sécurité de votre avion, l'équipage ou de passagers!
* Exportez votre vol à destination de votre compagnie aérienne virtuelle.
* Cet add-on comprend plus de 200 en vol de sons pour vous plonger dans l'ambiance du vol. Entendre les réactions de vos co-pilote, les agents de bord, les passagers, écoute à claquer l'ATC, la musique, GPWS, et plus encore.
* Tous les écrans et les rapports de travail en plein écran. Pas besoin de quitter FS.

FsPassengersX pour FSX de nouvelles fonctionnalités majeures! (ajouté à la liste ci-dessus)

* Base de données compatible FsP2004: poursuite de votre carrière sur FsPassengersX
* 7 Pack nouveau son (voix) ont également français et allemand.
* 1200 sonores au total. 80'000 lignes de codes
* Trois modes de vol (normal, de voltige, visite de vol)
* De nouveaux échecs unique avec effet visuel et sonore.
* Rapport Mini est une jauge, pas de chute de framerate, la transparence
Fichiers joints
FSPassengersX_100x100.jpg
FSPassengersX_100x100.jpg (24.26 Kio) Vu 7740 fois
Avatar du membre
baloo7777
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 02 nov. 2009, 21:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chastre

Re:ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par baloo7777 »

merci , je suis en train de la telecharger on vera bien si cela fonctionne
et si je suis satisfait , je peux l'acheter??
parce que une demo c pour essayer mais je ne l'aurai qu'un certain temps nn ??? :silly: :blink:
shagooo

Re:ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par shagooo »

baloo7777 écrit:
merci , je suis en train de la telecharger on vera bien si cela fonctionne
et si je suis satisfait , je peux l'acheter??
parce que une demo c pour essayer mais je ne l'aurai qu'un certain temps nn ??? :silly: :blink:

Bonjour, tu n'es pas limité dans le temps mais sur le nombre d'aéroport
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

Je profite de ce topic parce que j'ai un petit souci avec cette Addon.J'ai téléchargé et installé la démo, mais depuis que je l'ai j'ai une énorme perte de FPS, le jeu est quasiment injouable même en baissant les paramètre vidéo.
De plus un parti est en Anglais et une parti est en Francais malgré le choix de la langue en Francais.

Encore une petite question, est ce qu'il existe un autre addon du même type mais totalement en Francais ?

Merci de vos réponse et bon vol.
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

Personne n'à la moindre éxplication pour moi ?

Merci quand même.
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par supergotenks »

Je ne crois pas. Tous le monde utilise celui là. (ou beaucoup en tout cas)
bap9746
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:11

Re: ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par bap9746 »

Bonjour à tous je voulais savoir si fspassenger x et P3D était la même chose car je suis débutant et je possède flight simulator x steam édition.
Je possède mon jeu depuis 4 mois et je voudrais bien approfondir le jeu car je veux devenir commandant de bord et c'est ma passion, mais en regardant des vidéos d'alpha delta 06 mon idole sur FSX et en voyant ce qu'il fait cela me donne envie de faire comme lui.
J'ai acheté un abonnement pour télécharger pendant un mois mais je ne sais pas si en achetant un abonnement on peut télécharger fspassenger x.
et aussi pour savoir si la flotte air austral était sortie et si oui ou la trouvée car je la voudrait absolument voila tout, je vous remercie d'avance pour vos réponses et sachant que je ne suis qu'un débutant sur FSX alors je ne pourrais peut-être pas tous comprendre directement mais, je vais faire de mon mieux.

MERCI A TOUS
bienvenue à bord veuillez embarquez pour un bon voyage dans la compagnie bap9746 airways
jimpal
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2018, 16:43

Re: ou telecharger ou acheter fs passenger x

Message non lu par jimpal »

S'il vous plait Je veux un fs passagerbpour mon fsx se qui veut m'aide
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »