flotte air france sur fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Meriduc973 souhaiterait disposer de la flotte aérienne de la sécurité civile française sous FSX. A nouveau les pocesseurs de FSX vont déchanter. Il n'y a pas (à ma connaissance, à part le canadair CL215 et CL415) d'autres avions pour FSX en disponibilité à ce jour.
Je peux en parler en connaissance de cause puisque j'ai réussi à me créer la flotte compléte, hélicoptéres compris, pour FS9 (avec beaucoup d'heures de recherches sur les sites de téléchargements)
j'ai même les ancêtres (si on peut les nommer ainsi) le catalina et le DC6B, en plus de tout cela je dispose du trafic AI de la sécurité civile et de plusieurs scénes d'incendie et de secours.
Voila, je m'excuse de lui mettre l'eau à la bouche, mais à nouveau cela se fera certainement un jour pour FSX.
Bons vols quand même.
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:flotte air france sur fsx

Message non lu par cirdec »

valdeluc écrit:
non, mais rikoooo travail a l'adaptation de cette flotte sur fsx il me semble
bon vol
D'accord, j'ai hâte que ce soit fait !
serte je possède fs2004, mais je préfère, piloter, les avions de lignes sur fsx, car beaucoup de monde, préfère utiliser des avions de ligne, et ça se voit nettement en mode multijoueur en ligne.

donc, oui, merci d'avance, je vous encourage pour cela, cher membre de rikoooo.com :cheer:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »