atterissage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
maxou55
Junior Member
Junior Member
Messages : 31
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : velaine

Re: atterissage

Message non lu par maxou55 »

mème problème pour moi :blink:

et juste une question pour naviguer au VOR comment faut'il faire car le contoleur aérien me guide pas du tout commen j'ai tracé mon plan de vol c'est a dire de VOR a VOR ??

aidez moi svp :?:
Kio
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2012, 11:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Re: atterissage

Message non lu par Kio »

Beh, tas qu'as regarder la vue aérienne, et, après,tu verras le numéro des pistes

Bon vol!!!!!!!!!!!! ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: atterissage

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

@Maxou55, lors d'un plan de vol FSX, tu ne déclares pas ton vol en IFR, juste en VFR. Lorsque tu es devant la porte sélectioonée, tu demande les autorisations de roulage puis de décollage. En cours de vol, dans la fenêtre de l'ATC, tu demande une prise en charge de ton vol, là, on te donnera quelques instructions pour un suivi radar uniquement. Lors de ton vol, tu seras invité à confirmer le visuel sur tel ou tel aéronef et le changement de fréquence radio. A toi de contacter la tour de l'aéroport de destination pour demander l'autorisation d'atterrir.
Tu auras ainsi voler en suivant ton propre plan.

Deux sites:
http://artron-fsx.blogspot.fr/
http://www.flightutilities.com/ Dans la marge de gauche, tu as deux règles à calcul à télécharger, à imprimer sur papier type photo (pour la rigidité) puis séance de découpages.

Amicalement et bons vols !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »