Airbus Serie Wilco Fleet A380

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
airbus974
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-pierre

Re:Airbus Serie Wilco Fleet A380

Message non lu par airbus974 »

Salut, euh non désoler ça marche pas:unsure:
remus

Re:Airbus Serie Wilco Fleet A380

Message non lu par remus »

ben mince alors,désolé je vois pas,a mon avis il n'est pas compatible fsx
Remus
Avatar du membre
airbus974
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-pierre

Re:Airbus Serie Wilco Fleet A380

Message non lu par airbus974 »

Salut, ben enfaite je crois que c'est a cause du PANEL je l'ai modifié par celui du boeing 747-400 par défaut mais je voudrai quand même utiliser le panel en + il a l'air trop beau
remus

Re:Airbus Serie Wilco Fleet A380

Message non lu par remus »

alors ça c'est clair ça risque pas de marcher, y'a pas une fumée blanche qui s'est dégagée de ton pc?B)
Avatar du membre
airbus974
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-pierre

Re:Airbus Serie Wilco Fleet A380

Message non lu par airbus974 »

euh, non pourquoi?
Avatar du membre
airbus974
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-pierre

Re:Airbus Serie Wilco Fleet A380

Message non lu par airbus974 »

Bonjours a tous, voila bon j'ai pris le risque encore d'acheter le pack Airbus Serie Vol 1 et la même problème je l'installe ça se passe bien puis j'ouvre FSX je sélectionne l'avion il me demande d'accepter ché pas quoi je les accepte je clic sur "décollage!!" j'arrive dans l'avion et la le cockpit virtuel et en sombre et éteint puis quand je veut allez dans le cockpit normale enfin pas virtuel lol je c'est plus comment ça s'appelle j'entemps 2 bip et defoit un seule FSX s'éteint puis je redémarre FSX et la plus rien j'était donc obliger de réinstaller FSX. Bon il réinstalle puis je réinstalle Airbus Serie Vol 1 et la même problème encore je suis parti sur internet et puis j'ai trouver que c'était un problème de sécurité avec Windows Vista donc j'ai fait leur manip je suis parti dans Ordinateur , Programme , ... Jusque : Microsoft Flight Simulator X . Une fois dessus , je fait un clique droit puis PROPRIÉTÉS puis SÉCURITÉ puis je clique cliquer sur CRÉATEUR PROPRIÉTAIRE et ensuite je vais sur MODIFIER et je coche sur CONTRÔLE TOTAL et ensuite j'applique. Mais même que ça sa ne marche pas. Moi je dit que Vista c'est de la m****! et je commence a perdre espoire. Voila donc si quelqu'un a une idée sur le problème... merci d'avance.
Avatar du membre
airbus974
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint-pierre

Re:Airbus Serie Wilco Fleet A380

Message non lu par airbus974 »

Nan c'est bon ça marche enfaite il faut télécharger un pach a cette adresse: http://www.wilcopub.com/index.cfm?fusea ... rt_airbus1
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »