FSUIPC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
prof_fsx_fs9

Re:FSUIPC

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

Bonjour,
Image

Oui FSUIPC est payant que ce soit pour FS2004 ou FSX.
La réponse pour l installer ayant été cité plus haut je ne vais pas la réécrire
En clair tout se passe dans le dossier module de FS
Le Hic c est qu'il faut l activé en lançant FS et en ouvrant le menu de dialogue en haut ALT Gauche ou Droit, ou complément pour FSX dans le menu aussi
La il faut entrer
une adresse email valide
un login valide
un sérail délivré lors de l achat de FSUIPC

Sans ce sérial et s'il n est pas activé, FSUIPC a beau être installer sur votre machine, il ne sert à rien.

Sans FSUIPC vous perdez
Qualité des images
Qualité des nuages
Qualité des textures
Qualité des vents
Effet divers
Effet Visuel
Traffic moins important
Changement météo lors d'un vol
Vous perdez des FPS
Mauvaise gestion de votre manette de jeu
etc.....

Il faut absolument avoir FSUIPC installer sur son PC pour profiter pleinement de ce jeu, sa marche très bien sans, mieux avec logique, encore faut-il l'activer
Image
Image

Pour acheter FSUIPC voila la page officiel
http://www.schiratti.com/dowson.html

Prof
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re:FSUIPC

Message non lu par kethulle »

c'est une bonne réponse, ça donne envie de l'avoir, je vais l'acheter. Si on ne sait pas trop gérer le truc, on peut demander?
Invité

Re: FSUIPC

Message non lu par Invité »

YO,
vous n'êtes pas obligés de l'acheter il suffit juste de l'installer et il se trouvera dans module les fichier et Dll fuipc c'est tout et les avions hardcore fonctionnerons sans soucis ;)

comme le sujet a été déjà évoqué car fsuipc n'est pas sortie aujourd'hui et les sujets le concernant sont déjà évoqués sur le FORUM une fois de plus

faire rechercher sur le FORUM ...un peu de bon sens au lieu de répondre à la volé allez sur RECHERCHER vous avez moult pages qui en parlent

NEptune
Avatar du membre
kethulle
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 01 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jumet

Re: FSUIPC

Message non lu par kethulle »

Je pense aussi qu'il faut l'acheter, la version gratuite ne comprends rien et la version payante, c'est fou ce qu'il y a comme options dedans (incompréhensible en anglais). J'ai trouvé un mode d'emploi d'une centaine de pages en français: http://forum.simflight.com/topic/66137-documentation/ C'est le troisième fichier.
De plus acheter de temps en temps c'est permettre à des entreprises de continuer à nous faire des chouettes trucs.
J'ai acheté un seneca carenado (bimoteur à hélice) qui est mon avion de référence pour voler dans la scène de Bretagne VFR (achetée aussi) et il était très difficile à manœuvrer au sol avec le palonnier saitek et les paramètres de commande de fsx et avec fsuipc, c'est un rêve de stabilité et de précision.
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

Re: FSUIPC

Message non lu par dodo777 »

Salut à tous,

alors moi, je n'y comprends plus rien. :pinch: Parce que moi, je n'ai jamais eu a payer FSUIPC pour FSX, et pourtant, j'arrive à tout faire avec. :woohoo:

Quelqu'un pourrait-il faire un résumé de la situation svp ?

@+. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
Invité

Re: FSUIPC

Message non lu par Invité »

dodo777 a écrit :Salut à tous,

alors moi, je n'y comprends plus rien. :pinch: Parce que moi, je n'ai jamais eu a payer FSUIPC pour FSX, et pourtant, j'arrive à tout faire avec. :woohoo:

Quelqu'un pourrait-il faire un résumé de la situation svp ?

@+. dodo777
YO, DODO quand tu dis que tu arrive à tout faire sans l'avoir payé tu as raison mais tu ne peu rentrer dans l'interface de FSUIPC et tu n'as aucun réglage qui en dépende c(est tout
pour la version payante il est vrai que tu as une foule de donnée et option qui servent à communiquer entre les périphériques de jeu , FS, météo, affectation des touches etc... et de lus il y a WIDE FS qui sert à ajouter par réseau LAN un autre ou +sieurs ordinateur ..exemple pour ceux qui veulent faire un cockpit virtuel ....

Neptune


voila en résumé ce que FSUIPC et la licence apporte
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

Re: FSUIPC

Message non lu par dodo777 »

Salut Neptune,

merci beaucoup pour ta réponse. Cela m'a bien éclaircie la situation. :woohoo: En effet, il est vraie que je ne peut pas accéder à des réglages tels que ceux de la météo, du réglage des touches.... :(

Mais bon, c'est un logiciel dont je me sers peu personnellement, donc, cela ne m'intéresse pas vraiment de le payer. :)

amic. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »