un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par zafi »

Salut tout le monde, les extras Terrestre existe, j en ai vue un, je vous raconte.
C’était en 1990, il faisait noir, mon amie (de l’époque) et moi étions assis sur un fauteuil, quand soudain une voix qui venais d en face de nous et nous a dit « MAISON, E.T PARTIR MAISON. Et la nous l avons vue, grosse tête et long cou devant un vélo.
Je ne rentre pas plus dans les détails, car si il y peut être des gents qui non pas vue le film.:lol:
Amicalement
Avatar du membre
phaeton
Senior Member
Senior Member
Messages : 55
Enregistré le : 11 avr. 2009, 22:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : voiron

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par phaeton »

B) Et bien voila,une belle mission..Je vais "mettre en chauffe" le F86E superbe d'Erik..et "on va voir ce qu'on va voir!!" bon faute d'utiliser le P51 du cne Thomas Mantel,.qui ferait plus realiste,encore que?,houpsst.;) je risque de diparaitre comme lui: :blink:
Bon vol ..et merci pour cette nouveauté!!j'y cour!!:side:
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par FL972 »

Bonjour,


ayant fait des recherches , il se peut que l'homme n'est pas aller sur la lune car :

- le drapeau flotte or sur la lune il n'y a pas de vent
-Malgré la clarté de l'espace, les étoiles étaient invisibles dans le ciel noir lunaire
-Des photos de la zone 51, prisent par un satellite espion russe, révèlent non seulement des hangars qui ressembles à des studios de cinéma, mais aussi des portions de terrains qui ressemble au sole lunaire et sont comme par hasard couverts par des cratères.
-...

pour plus d'info :karouach.blogspot.com/2007/02/on-pas-march-su...

sauf que sa c'est la therie de complot ou un canular , mais n'ayant vu en direct les premiers pas de l'homme sur la lune (j'etait pas encore né )je doute de ses propos , et puis il faudrait envoyer un satellite pour voir les premiers pas ou touver ce qu'ils ont abandoner; voila mon avis.
Invité

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Et beh dis donc, je me lève ce matin et je vois que ce sujet déchaine les passions ! :cheer:

FL972 écrit:
Bonjour,


ayant fait des recherches , il se peut que l'homme n'est pas aller sur la lune car :

- le drapeau flotte or sur la lune il n'y a pas de vent
-Malgré la clarté de l'espace, les étoiles étaient invisibles dans le ciel noir lunaire
-Des photos de la zone 51, prisent par un satellite espion russe, révèlent non seulement des hangars qui ressembles à des studios de cinéma, mais aussi des portions de terrains qui ressemble au sole lunaire et sont comme par hasard couverts par des cratères.
-...

pour plus d'info :karouach.blogspot.com/2007/02/on-pas-march-su...

sauf que sa c'est la therie de complot ou un canular , mais n'ayant vu en direct les premiers pas de l'homme sur la lune (j'etait pas encore né )je doute de ses propos , et puis il faudrait envoyer un satellite pour voir les premiers pas ou touver ce qu'ils ont abandoner; voila mon avis.
Je voudrais juste dire un petit mot à propos de ce que dis FL972, à mon avis il ne faut pas se baser sur les vidéos pour dire que les hommes sont allés sur la Lune ou non. Car c'est casi sur que les image ont été filmée en studio, sur la zone 51, on je ne sais où...

Donc de toute façon on peut déblatérer comme ça pendant des heures, je ne pas pense que ça fera avancer le shmilblick !

Voilà, bonne journée à tous ! ;)
Invité

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par Invité »

salut
Pour ma pars, j'ai 14 ans et je crois que l'homme à marché sur la lune :
1°/ Avec un bon téléscope, on voit le lieux d'alunissage du module
2°/ Le drapeau flotte car il n'y a pas de gravité sur la lune donc le drapeau ne subit pas l'attirance.
Pourquoi n'est on pas retourné sur la lune ?
Je pense que l'argent y est pour quelques choses, 1 voyage comme celui-ci doit utiliser des milliards et des milliards.

PS : Quelle est le nom de l'aéroport de la zone 51 pour fs9 ?
filipe026

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par filipe026 »

lucas71 écrit:
PS : Quelle est le nom de l'aéroport de la zone 51 pour fs9 ?
bonjour , je n'ai pas FS9 mais ça doit etre un peu comme dans FSX , dans "par nom

d'aeroport" , tape "area 51" , ou alors dans "par ID d'aeroport" , tape AR51 ;)

bons vols ;) :cheer:
Avatar du membre
Inuyasha
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par Inuyasha »

Pour ma part je suis personnellement convaincu que les hommes sont allé sur la Lune.

Lisez Science et Vie junior n°222 ya tout qu'est expliqué

vous croyez qu'un projet qui a duré 40 ans ai pu se dérouler qans que quelqu'un ai vendu la meche?

Disons le clairement : il est beaucoup plus facile d'aller pour de bon sur la Lune que de monter une telle arnaque!!:woohoo:
Avatar du membre
glt
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 01 févr. 2009, 08:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Moisdon la Rivière

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par glt »

c'est vrai que c'est bizare je ne suis pas scientifique mes franchement sa metonerais que se sois un OVNI car les americains aurai trafiquer l'image pour que l'on se doute de rien
Avatar du membre
FL972
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:un OVNI près de la zone 51 ???!!!

Message non lu par FL972 »

Bonjour,


je pense sincerement qu'il y est aller , sinon se serait le PLUS GROS MENSONGE en ver l'humanité et puis cette "theorie" date de quelle année ? et je crois au extraterestre et je pense aussi que les extraterestre ne veulent nous voir car certains peuples dans le monde se font la guerre injustement et en tuant de nombreux innocents et que certains (pas tous)font de la discriminations . Et puis réellement qu'y a t-il dans la zone 51 ? certains dise qu'il y a des extraterestres , je pense surtout qu'il y'a quelque trucs secret et quel sers juste a alimenter des rumeurs.
Avatar du membre
plingx
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2009, 22:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:un OVNI près de la one 51 ???!!!

Message non lu par plingx »

c vrais que c une forme étrange et j'ai regarder sur d'autre photo sur internet et y a pas cette forme...
mais bon cette zone et , je pense, bien surveiller et puis un extraterestre... ils nous ont dega attaquer ???(si ils existe )
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »