FS9 ou FSX ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par Invité »

Bonjour, :)

Moi je possède FS2004 et FSX Gold Edition :

FS2004 est un très bon jeu, les graphismes sont simple et réalistes, il demande pas une config énorme et il reste le jeu de simulation aéronautique par excellence ! Après tu peut l'améliorer en installant des "updates" (mis à jour) nottament pour les textures d'eau, de sol, etc... Bref en conclusion c'est un très bon jeu. ;)

FSX est aussi un très bon jeu avec de très bon graphiques, etc... mais qui est déstiné au gens qui possèdent une config assez musclé, si tu possède une config moyenne il vaut mieux opter pour FS2004 ! Cepandant si tu as la machine pour faire tourner FSX correctement alors là sa devient un pur régal !!! ;)

En conclusion les deux jeux sont très bien mais demandent une config différente ! ;)


@+ et bons vols :cheer:
nouredine

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par nouredine »

salut modeliste tu veux quand fasse un vols en ligne
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par zafi »

Re bonjour nouredine, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question, car je ne vol pas en réseau.:( Par contre sur ce lien http://www.rikoooo.com/forum.html?func=showcat&catid=15 il y a pleins d info pour voler en ligne
amicalement
nouredine

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par nouredine »

non moi je c'est voler en ligne je te demonde pour fair un vols avec moi sur fs2004 ou fsx
nouredine

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par nouredine »

alore tu veux zafi
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par zafi »

Cher nouredine, c’est avec un grand regret que je décline ton invitation :( , en effet je suis à mon travail et pour le reste du temps je profite du beau temps pour rester joué avec mes enfants, désolé, demande à un autre rikoooonaute. ;)
Amicalement.
nouredine

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par nouredine »

ok je te comprendt merci de moivoir aviser
nouredine

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par nouredine »

zafi le soire tu peux te conecter
nouredine

Re:FS9 ou FSX ?

Message non lu par nouredine »

alore zafi tu peux oui ou non repond moi svp c'est urgent
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »