gros probleme

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
tartar_2009

Re:gros probleme

Message non lu par tartar_2009 »

Salâm, Noured-Dine. Qu'avez-vous à déclarer pour votre défense?
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:gros probleme

Message non lu par zafi »

nouredine écrit:
bonsoir des que j'alum mon fs2004 ya sa ther are duplicate copies of FSUIPC installed! please remove older copies! never simply rename modules move then OUT of the modules folder .


que douge faire

merci de me repondre

:(
nouredine
Bonjour nouredine, voici la traduction en français de ton message: les j'alum mon fs2004 ya sa ther sont copies en double de FSUIPC installées! s'il vous plaît enlevez de plus vieilles copies! jamais simplement renommez les modules déménagent le classeur des modules alors.

Amicalement et au revoir.
Avatar du membre
semper
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : calvi

Re:gros probleme

Message non lu par semper »

Messieurs calmez vous, remus tu as raison de t'enerver, je suis pareil , certains individus ne devraient pas rentrer dans les forums, mais la democratie oblige & pour ceux qui devraient etre ailleurs, faudrais que les moderateurs les expulseent.
filipe026

Re:gros probleme

Message non lu par filipe026 »

semper écrit:
Messieurs calmez vous, remus tu as raison de t'enerver, je suis pareil , certains individus ne devraient pas rentrer dans les forums, mais la democratie oblige & pour ceux qui devraient etre ailleurs, faudrais que les moderateurs les expulseent.

les moderateurs n'ont pas le pouvoir "d'expulser" quelqu'un du forum , il n'y a que le webmaster qui peut le faire ... ;)
tartar_2009

Re:gros probleme

Message non lu par tartar_2009 »

nouredine

Re:gros probleme

Message non lu par nouredine »

merci a toi tartar tu peux menvoier ton msn pae mail
tartar_2009

Re:gros probleme

Message non lu par tartar_2009 »

zafi écrit:
nouredine écrit:
bonsoir des que j'alum mon fs2004 ya sa ther are duplicate copies of FSUIPC installed! please remove older copies! never simply rename modules move then OUT of the modules folder .


que douge faire

merci de me repondre

:(
nouredine
Bonjour nouredine, voici la traduction en français de ton message: les j'alum mon fs2004 ya sa ther sont copies en double de FSUIPC installées! s'il vous plaît enlevez de plus vieilles copies! jamais simplement renommez les modules déménagent le classeur des modules alors.

Amicalement et au revoir.
Il faut savoir que l'anglais ne se traduit pas mot-à-mot. La traduction est donc à revoir; en vous remerciant pour vos efforts.
nouredine

Re:gros probleme

Message non lu par nouredine »

alore tartar
tartar_2009

Re:gros probleme

Message non lu par tartar_2009 »

nouredine écrit:
merci a toi tartar tu peux menvoier ton msn pae mail
Ok! mais comment faire?
nouredine

Re:gros probleme

Message non lu par nouredine »

tu clik sur nouredine et tu fais envoier mail ok ;)
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »