Meetic (version Rikoooo) :D

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
ThOOmas

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

Message non lu par ThOOmas »

:laugh: :laugh: :laugh:
Avatar du membre
orbit636
Elite Member
Elite Member
Messages : 251
Enregistré le : 03 oct. 2009, 07:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourth

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

Message non lu par orbit636 »

Bonjour a tous moi j'habite a bourth(27) a une trentaine kilomètres de évreux
nosferatu

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

Message non lu par nosferatu »

salut a tous

je suis le seul chti a mon avis moi je me situe a douai a 40 km de lesquin lfqq la ou il fais 4 degré l'été et de la pluie a gogo :laugh: :laugh: a calais l eau est vert même très très vert un peux trop même :laugh: le sable chaud me bon il faux faire gaf la ou on mes les pied avec les débris de cannette de bière bref le top pour les vacances :laugh: :laugh: voila ;)
nosferatu

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

Message non lu par nosferatu »

huuummm le top
Avatar du membre
Vava
Elite Member
Elite Member
Messages : 164
Enregistré le : 22 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vaux-Le-Pénil

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

Message non lu par Vava »

Bonjour à tous, moi j'habite à Vaux-Le-Pénil (Ville de 15000 habitant en Seine & Marneet qui a eu le label "Qualiville" en 2008), juste à coté de Melun et son aéroport qui s'appelle Villaroche (Il y est dans FS2004 et FSX!). Voîla!!!
REMUS

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

Message non lu par REMUS »

dlang écrit:
Ce sujet a été fait avant juin? :S
oui dlang,j'avais lancé cette petite idée pour favoriser la possible rencontre de membres entre eux et si je me souviens bien,fahrenheit avais lancé ce topic du moins je crois,c'est assez loin.
pour rappel,je suis commercial sur les départements de l'eure et l'eure el loir (27 et 28) et habite chartres et suis toujours disposé a rencontrer l'un d'entre nous(mineurs avec parents uniquement,bien sur)
;) REMUS

correction:voila,j'ai retrouvé http://www.rikoooo.com/index.php?option ... d=14#33098
REMUS

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

Message non lu par REMUS »

double post,excusez ;) REMUS
mikel
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : braives

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

Message non lu par mikel »

Bonjour à tous.J'habite la Belgique dans la région de Liège.Je remercie Rikoooo et son équipe pour le fabuleux travail qu'il fournit.
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »