camion de pompier

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
jejedu30

Re:camion de pompier

Message non lu par jejedu30 »

diang cher pa koi sa fais longtemp que tu commence a menerver alors arrete de me parler :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
MattLANDER

Re:camion de pompier

Message non lu par MattLANDER »

Bonjour,

bon on ne va pas recommencer à (excusez du terme) s'engueuler !
Avatar du membre
totordoka91
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Epinay sur orge

Re:camion de pompier

Message non lu par totordoka91 »

jejedu30 écrit:
diang cher pa koi sa fais longtemp que tu commence a menerver alors arrete de me parler :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
eh bo**** tu vas écrire proprement... à ton avis pourquoi on a créé des claviers avec tout l'alphabet... Maintenant t'arrête, je t'ai répondu et bye bye


A l'intention des modérateurs: désolé pour ce coup de gueule mais il s'impose...
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:camion de pompier

Message non lu par dlang »

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il n'était pas au courant qu'on était modos?
Je vais le signaler à Erik si il continue...:laugh:
filipe026

Re:camion de pompier

Message non lu par filipe026 »

jejedu30 écrit:
diang cher pa koi sa fais longtemp que tu commence a menerver alors arrete de me parler :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:


hé ho tu te prends pour qui mec , dlang est MODERATEUR , il est là pour faire la "loi" en quelques sortes , et si il te dit de te calmer , c'est parce que tu commences à FOUTRE LA m**** , d'où tu dis au moderateurs d'arreter de faire leurs travail ?
tu es desormais dans le collimateur de 3 personnes , ça fait beaucoup

bonne soirée quand meme
Avatar du membre
scrachi
Elite Member
Elite Member
Messages : 198
Enregistré le : 28 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : annemasse
Contact :

Re:camion de pompier

Message non lu par scrachi »

désoler de ma vulgarité mais putin sérieusement ce forum deviens déplorable je ne suis du coté de personne mais fahrenheit95 tu n'as pas a juger les gens comme sa, je le dis franchement ce forum deviens tres lourd!!!
Cordialement scrachi
filipe026

Re:camion de pompier

Message non lu par filipe026 »

nous essayons de faire au mieux pour garder le calme , mais tu sais avec tous ces gens qui nous mettent à bout :blush:

excuse-nous pour l'état "déplorable" comme tu dis de rikoooo ...

Amicalement
Avatar du membre
scrachi
Elite Member
Elite Member
Messages : 198
Enregistré le : 28 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : annemasse
Contact :

Re:camion de pompier

Message non lu par scrachi »

Je n'est pas dis de rikoooo j'ai dis du forum et si je dis sa c'est simplement que je trouve que les modos se croivent un peux trop "bruce tout puissant" en manquent de respect à pas mal de monde. Je me mait petaitre à dos les modos mais je dis ce que je pense voila.
Cordialement scrachi
Avatar du membre
totordoka91
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Epinay sur orge

Re:camion de pompier

Message non lu par totordoka91 »

Scrachi je suis d'accord avec toi pour la question des modérateurs mais regarde les fautes d'orthographe : il y a de quoi en avoir marre parce que ce genre de personne est légion sur le forum
ceci dit les modo doivent faire leur rôle, notamment de faire des remarques sur l'orthographe...mais ne doivent pas abuser de leur pouvoir bien entendu ;)
amicalement totordoka
filipe026

Re:camion de pompier

Message non lu par filipe026 »

de temps en temps c'est la seule maniere pour qu'ils comprennent , malheureusement :X
Répondre

Retourner vers « FS2004 »