commande

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

Et oui jeje c'est celui que j'ai B) 7 boutons parametrable, gachette de tire tendre et douce, chapeau chinois pour selectionner les modes de vus ou les missiles comme dans HAWX manette des gaz séparable et douce grâce à son revêtement palonnier a partir du manche rotatif ou bien de la manette des gaz, retour de force pour plus de réalisme. B) B)
( produit de l'année 2009 ) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: non par contre pour produit de l'année 2009 je rigole mais pour tout le reste c'est la verité par contre seul bémol ce joystick coute aux alentour des 70€ :S :S :S
heureusement que les promotions existent ;) ;) :laugh: grâce à sa je l'ai eu à 20 € bonne affaire regarde pour noel y en aura surement autour de 20 - 30 € ;)
pilotin

Re:commande

Message non lu par pilotin »

Je pense que sa va faire mon cadeau de noel :woohoo: :woohoo: :silly: :cheer:
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

personnelement je le recommande pour le pilotage des avions par contre pour le pilotage des hélicopters il vous faudra de l'entrainement ;)
miquet

Re:commande

Message non lu par miquet »

Perso, j'ai un Saitek Evo Pro, mais il m'a déçu au niveau du retour de force. :(
Dans l'absolu, j'aimerai bien un de ces combos Joystick/palonnier/ plus l'indispensable collectif pour l'hélico, mais ça vaut la peau duc . . . Cependant, mon fiston s'était bricolé un tel système, qui n'a jamais marché très bien (cétait sous 2002), et du coup il a arrêté la sim hélico! :dry:

Mais quand je lis "manette de jeu", j'hésite entre rire et pleurer B) La simulation, si c'est un jeu, autant faire du "Mario Kart"! là, la manette a une utilité! :angry:

Enfin, bon vols à tous :woohoo:
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

je suis tout à fait d'accord avec toi pour la manette miquet
pilotin

Re:commande

Message non lu par pilotin »

Ok si je l'ai je ferais se que tu me dis mais franchement lui c'est le top du top face au mien. :)
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

pourquoi tu as quoi ?
pilotin

Re:commande

Message non lu par pilotin »

je vais te le mettre en photo :)
pilotin

Re:commande

Message non lu par pilotin »

Desole je l'ai pas en photo mais c'est celui qui est en photo sur fsx et fs2004 quand tu lance le jeu
rick95

Re:commande

Message non lu par rick95 »

ok il est pas mal aussi non ?
Répondre

Retourner vers « FS2004 »