AU Secour!!!!!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
gege217

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par gege217 »

J'ai reçus il y a 3 jours un nouveau portable parce que le mien ne marché plus cela faisait plus de 10ans que je l'avais ,je ne savais pas ce que c'est "SMS ou quelque chose comme ça ,celui que j'ai il fait photos et plein de truc ,je ne sais même pas comment il marche c'est pour te dire qu'a mon âge je ne suis pas doué ,parcontre j'ai mon brevet planneur, avion, ulm tant que c'est manuel sa va mais si c'est trop technique sa va plus ,
je sais me servir des instrument sur n'importe qu'elle avion aussi bien que le vor que ILS, que la navigation a vue sans gps ,j'étais routier internatinal j'ai parcourus plus de 3millons de km a travers l'Europe et l'Afrique et les pays de l'Est
Mais la je n'arrive pas a comprendre ce que tu veut dire
Puisque j'ai Frap sur mon ordi mais c'est tout
langflight

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par langflight »

gege217 écrit:
J'ai reçus il y a 3 jours un nouveau portable parce que le mien ne marché plus cela faisait plus de 10ans que je l'avais ,je ne savais pas ce que c'est "SMS ou quelque chose comme ça ,celui que j'ai il fait photos et plein de truc ,je ne sais même pas comment il marche c'est pour te dire qu'a mon âge je ne suis pas doué ,parcontre j'ai mon brevet planneur, avion, ulm tant que c'est manuel sa va mais si c'est trop technique sa va plus ,
je sais me servir des instrument sur n'importe qu'elle avion aussi bien que le vor que ILS, que la navigation a vue sans gps ,j'étais routier internatinal j'ai parcourus plus de 3millons de km a travers l'Europe et l'Afrique et les pays de l'Est
Mais la je n'arrive pas a comprendre ce que tu veut dire
Puisque j'ai Frap sur mon ordi mais c'est tout
Soir,

Sa c est quoi, sa va aller plus vite comme sa, lien direct
clique sur le lien ci contre http://www.fichier-pdf.fr/2009/12/20/8l2vksh/fraps.pdf

Il suffit de le lire ou sinon avec ta souris clic et fait enregistrer sous, si tu veut le conserver ..

Un pdf est un fichier fait avec acrobat et qui s'ouvre avec ce programme, si tu ne la pas tu ne peut pas l ouvrir
Dans ce cas il faut le télécharger, clique sur la ligne ci-dessous et fait ton choix, install et sa ouvre le fichier pdf.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tel ... ogle&meta=



Je ne peut faire plus ......
Pascal
pilotin

Re:AU Secour!!!!!

Message non lu par pilotin »

Ok merci a toi car moi aussi je croyais que c'etait du chinois :cheer: :cheer: :laugh: me maintenant avec une explication je comprend mieux
Répondre

Retourner vers « Vidéos »