Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckland)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckland)

Message non lu par janeg »

:angry: Et bien oui Mickey, pour ma part, ce qui m'énerve ce sont les gugus qui nous prennent pour l'amée du salut .
Jamais, au grand jamais, il leur viendrait à l'idée d'envoyer une petite aide en monnaie. Si chaque membre donnait ne serait-ce qu'un €uro par mois, Eric pourrait nous concocter, avec du matos au top, de nouvelles scènes et autres zincs. D'ailleurs pour les radins ne pourrait-on pas coller à coté de leur avatar un signe de reconnaissance ? Idée à creuser . . . . :dry:

Mes amitiés à tous

Janeg
jean claude

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckla

Message non lu par jean claude »

REMUS écrit:
c'est vrai que sans ecran ça doit pas etre facile :S
Nan il met les doigts dans la carte graphique :P
REMUS

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckla

Message non lu par REMUS »

pourvu qu'il se prenne pas les poils des aisselles dans un ventilo !
jean claude

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckla

Message non lu par jean claude »

janeg écrit:
:angry: Et bien oui Mickey, pour ma part, ce qui m'énerve ce sont les gugus qui nous prennent pour l'amée du salut .
Jamais, au grand jamais, il leur viendrait à l'idée d'envoyer une petite aide en monnaie. Si chaque membre donnait ne serait-ce qu'un €uro par mois, Eric pourrait nous concocter, avec du matos au top, de nouvelles scènes et autres zincs. D'ailleurs pour les radins ne pourrait-on pas coller à coté de leur avatar un signe de reconnaissance ? Idée à creuser . . . . :dry:

Mes amitiés à tous

Janeg
Je pense pas sinon ça serait un moyen de dire:"Moi j'ai donné et pas toi,nananère"
pourvu qu'il se prenne pas les poils des aisselles dans un ventilo !
En plus les poils sous les bras avec l'avatar TAP,quand mêmeImage
miquet

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckland)

Message non lu par miquet »

Bof, sans parler de fric, je donne quand j'apprécie, on est assez sollicités, donc "j'ai déjà donné", comme dit la chanson de Dutronc, mais c'est vrai que certains qui veulent tout tout de suite et gratos, j'imagine qu'ils sont chez papa et maman, ça va leur faire drôle, leurs premiers loyer, factures EDF, téléphone, crédit sur une horrible bagnole "tunée", mais tu peux leur dire (comme on me le disait, c'est face aux réalités qu'une personnalité se forge), et pour RIEN AU MONDE, je n'aimerais avoir moins de 20 ans maintenant B)

Bon courage aux jeunes qui pensent que tout est arrivé depuis leur naissance, notamment Internet et les ordis, pour ma part, j'ai eu mon premier en 1982 ! :P

Ils ont en chier :unsure:
REMUS

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckland)

Message non lu par REMUS »

ne soit pas amer michel ;)
miquet

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckland)

Message non lu par miquet »

REMUS écrit:
ne soit pas amer michel ;)
DSL (lgg sms pr te fR iech), je n'ai pas perdu mon chat, mais je vais aller voir chez la ouasine, par défaut, elle a un petit mistigri bien mignon ! :silly:

Ma, lou femme mulhier que je dize, il a jamais été à Lisboa, per lou TAP, Filipe :(
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckland)

Message non lu par janeg »

:) Tu as sans doute raison Jean-Claude. Ma solution est un peu idiote. Mais comment faire pour débusquer les profiteurs qui nous prennent pour des Saint-Bernard et ne contribuent pas ? Vaste problème, n'est-ce pas ?
Cordialement
Janeg

PS: En langage SMS c'est quoi TAP ?
miquet

Re:Houari Boumediene(Alger) , Auckland Intl(Auckland)

Message non lu par miquet »

C'est pas du SMS, c'est Transportes Aéreos Portugueses, air Portugal, quoi B)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »