Aerosoft planning a replacement for Fsx

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
duduche30

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par duduche30 »

p°°°° de bug à la c°°° desolé à vous pour les SEXTUPLES POSTS :D
Vince95

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par Vince95 »

Salut,
A mon avis ça ne sert a rien de déjà demander si avec ceci ou cela ça fonctionnera, le projet d'aerosoft n'en ai qu'à un stade préliminaire, ils définissent ce qu'ils veulent dans leur simulateur et ce qu'ils intégreront, ils demandent d'ailleurs l'avis des simmeurs sur leur forum pour tel ou tel point, j'imagine que le simulateur sortira dans 2 à 3 ans si tout va bien.
Ensuite pour FS11, son développement est suspendu jusqu'à nouvel ordre, plusieurs membre de aces studio a l'origine de flight simulator on crée leur propre studio de développement nommé cascade game foundry, cela ne veut pas dire qu'ils vont se lancer dans un nouveau flight simulator à part.
Pour l'instant ma philosophie c'est "wait and see".
De toute façon, le temps que FSX soit exploité à fond, il y a de la marge je pense puisse que si il suit l'exemple de FS2004 qui fêtera dans 4 mois ses 7 ans de carrière et commence à être a bout de souffle, FSX n'en a que la moitié ce qui laisse encore de la marge et du temps pour la préparation d'un nouveau simulateur.
A+
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par CommandantJackson »

+ 5 ;)

Attendez deux ou trois ans et vous verrez
duduche30

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par duduche30 »

mais c'est quand même sympa de rêver :D
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »