comment installer ???

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
ebelfiore

Re: comment installer ???

Message non lu par ebelfiore »

avec plaisir , bonne chance et merci de donner le feed-back ;)

Amicalement

Eddy
88cimon88

Re: comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

salut ebelfiore
bon jai tout fait sa mais la le probleme quand jai juste changer la lettre du lecteur il me dit que le dossier nexiste pas, ni dans le C ni dans le D, autrement dit dans mon lecteur D le dossier de flight est ( flight 2004 ) tout linstallation du jeu est la. donc sa ecrit D: flight 2004 :huh:
88cimon88

Re: comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

salut ebelfiore
joubliais au pire je suis pas mieux de recommencer linstallation de flight

merci
shagooo

Re: comment installer ???

Message non lu par shagooo »

88cimon88 a écrit :salut ebelfiore
joubliais au pire je suis pas mieux de recommencer linstallation de flight

merci
Bonsoir 88cimon88, franchement entre nous, il faut savoir prendre le temps d'être poli, d'expliquer et bien évidemment d'écouter....


Sur Rikoooo, toutes les installations sont automatique, si tu veux faire une installation toi même, voici la suite:




INSTALLER UN APPAREIL:


vous venez de télécharger l'appareil de votre choix, vous devriez voir une fenêtre avec votre dossier compressé (Zip).
Dans ce fichier vous avez souvent quelques dossiers: Panel, Texture, Model, Sound, Gauges,
et quelques fois un dossier Effects, ainsi que quelques fichiers: Aircraft.cfg...

Les fichiers sont compressés afin de faciliter le téléchargement. Dézipper ce fichier dans un répertoire temporaire, nommé par exemple,
« Add-ons»
Winrar Disponible ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... /2257.html
7-Zip (Gratuit), Disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Ou bien, d'autres: http://www.jetelecharge.com/softs-10-1.php




Dans FS2004:
Installez par copier coller ce dossier dézippé avec tout ce qu'il contient dans le répertoire:
C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Aircraft

Dans FSX:

Installez par copier coller ce dossier dézippé avec tout ce qu'il contient dans le répertoire:
C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes


FS2004 et FSX:
Pour le dossier gauges, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Gauges" de Flight Simulator

Pour le dossier Effects, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Effects" de Flight Simulator

Et voila vous comptez un appareil de plus dans votre hangar !!


Bonne fin de soirée.

Shagooo
Invité

Re: comment installer ???

Message non lu par Invité »

Sinon il y à également ça...

J'ai appris en vidéo moi ...

http://www.youtube.com/watch?v=kPoahM728UM

plus simple ^^
Héhé

Bonne soirée

Panther
88cimon88

Re: comment installer ???

Message non lu par 88cimon88 »

bonjour a tous,
mon probleme c regler grace a ebelfiore. voici comment, en premier lieu mon probleme etait que je netait pas capable dinstaller mes avions sur flight simulator 2004. Donc en parlant avec ebelfiore, je me suis rendu compte que je navait pas le dossier (D:programme filemicrosoft gameflight simulator) c lors dde linstallation que moi-meme javais crée un autre fichier pour linstaller. Le bogue etait la. Jai desinstaller flight simulator, puis refait son installation complete en ne touchant a rien, sauf la lettre de mon lecteur bien sur. Depuis la, sa marche nickel,sans probleme.;)
MERCI ebelfiore pour mavoir fait remarquer ce petit detail.:)

salut shagooo, je ne sais pas du tout pourkoi tu ma ecrit sa, javais compris avec ebelfiore merci.
salut pinkpanther, moi aussi jai appris sur des video, forums, internet et des gars expirementer en la matiere. cest la premiere fois que je NETAIT VRAIMENT PAS CAPABLE de trouver le bogue B). Je pourrais meme vous aider a faire quelque petit truc;) .

Sincerement merci a vous et surtout a ebelfiore qui a pris le temps de mexpliquer et de trouver mon probleme

MERCI et bonne journee tous le monde
ebelfiore

Re: comment installer ???

Message non lu par ebelfiore »

88cimon88 a écrit :bonjour a tous,
mon probleme c regler grace a ebelfiore. voici comment, en premier lieu mon probleme etait que je netait pas capable dinstaller mes avions sur flight simulator 2004. Donc en parlant avec ebelfiore, je me suis rendu compte que je navait pas le dossier (D:programme filemicrosoft gameflight simulator) c lors dde linstallation que moi-meme javais crée un autre fichier pour linstaller. Le bogue etait la. Jai desinstaller flight simulator, puis refait son installation complete en ne touchant a rien, sauf la lettre de mon lecteur bien sur. Depuis la, sa marche nickel,sans probleme.;)
MERCI ebelfiore pour mavoir fait remarquer ce petit detail.:)

salut shagooo, je ne sais pas du tout pourkoi tu ma ecrit sa, javais compris avec ebelfiore merci.
salut pinkpanther, moi aussi jai appris sur des video, forums, internet et des gars expirementer en la matiere. cest la premiere fois que je NETAIT VRAIMENT PAS CAPABLE de trouver le bogue B). Je pourrais meme vous aider a faire quelque petit truc;) .

Sincerement merci a vous et surtout a ebelfiore qui a pris le temps de mexpliquer et de trouver mon probleme

MERCI et bonne journee tous le monde
salut 88cimon88

merci du feed-back et surtout content que ton problème a trouvé solution.

Saches que pour tous ceux qui ont posté un message à ta question, comme moi, ils ont voulu t'aider de tout coeur, car ils ont un grand cœur ;)

Amicalement

Passe du bon temps parmi nous..

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »