Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
parrain

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par parrain »

A ok je voix! Si non pour fspassenger je vais essayer d'appliquer...
parrain

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par parrain »

Dis moi stp tu sais te servir de ivao?
Invité

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par Invité »

yo,

je savais, j'ai quelques notions qui restent en mémoire . Mais j'ai quitté pour des raisons personnel cause certain contrôleur ..!:evil:
parrain

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par parrain »

Neptune a écrit :yo,

je savais, j'ai quelques notions qui restent en mémoire . Mais j'ai quitté pour des raisons personnel cause certain contrôleur ..!:evil:
Moi c'est plus avec les modos il te vire sans raison valant et ce fiche de savoir si tu est nouveau ou pas...
Et il est même pas possible d'avoir deux compte enfin il est interdit! Je trouve qu'il vont fort qu'en même
Invité

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par Invité »

yo,
moi je dis que c'est du virtuel c'est tout

maintenant il y en a qui croient tout savoir et qui se trompent parfois et d'autre très sympa
j'ai quitté pour la minorité
sinon je volais de partout sur le globe
mais sur la France ty en as qui non que 13 / 14 ans qui ont un très belle dextérités d'élocution et que je félicite au passage
et tu en as qui se prennent pas pour des queues de cerises et frisent la C..... humaine ...
mais j'ai jamais été viré
je me suis viré tout seul
parrain

Re: Probleme: Attérissage en autoland Airbus wilco

Message non lu par parrain »

Moi je suis suspendu 1semaine et je ne sais toujours pas pourquoi! Sa dois être a cause de mon plan de vol qui d'après eux n'était pas correct! Personne pour t'aider mai toujours quelqu'un pour te juger... Pfff
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »