saint-barthélémy

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

Oui,c'est dézippé et mis dans addon scenery;j'ai cliqué sur St.barth,j'ai coupé FSX,j'ai réouvert et pendant l'ouverture ça me dit que les scènes sont en cours d'installation,FSX s'ouvre,je choisis St barthélémy I je lance FSX et et et....pareil...le dossier n'est pas dans la bibliothèque de décors et la scène est identique... :'( :'(
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: saint-barthélémy

Message non lu par janeg »

Désolé Milan !!! là, je ne comprends plus :whistle: Faut-il ôter la scène d'origine ??? Je me souviens que j'avais eu du mal à la mettre en place, mais je n'ai pas pris de notes sur ce sujet.


Bien amicalement,

Janeg

PS: Un conseil, décolles de Saint Martin, et prends la route de ST.Barth. Il me semble que St. Barth n'existe pas dans la liste de choix des aéroports ( source FS 2004 ).
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

si si !il y est car on peut choisir "St Barthélémy I"

J'ai essayé en partant de St-martin mais c'est pareil...
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: saint-barthélémy

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Milan,

Tu devrais explorer le fichier pour voir s'il n'y a pas des sous-fichiers à l'intérieur à déziper tels que Scenery . . .

Regardes aussi si tu n'aurais pas un exécutable à l'intérieur, ça arrive parfois :whistle:

Bien amicalement,

Janeg
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

non,pas d'exécutable.
Par contre,le fichier de St barth fait 6 ko c'est bizarre !
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

yo,
6 ko

tu es sur de pas avoir mis le fichier DIZ
la manip dézziper dans un dossier temporaire
ensuite ouvre ce dossier ST BARTH tu dois avoir dedans un fichier scenerie et un fichier textures

c'est ce dossier avec les deux fichiers que tu dois ajouter dans addon sceneries en faisant un crpier collé

ensuite tu ouvres FS9 tu ouvre ta bibliothèque de décors
et tu fais ajouter une zone cela t'ouvre des dossiers tu clique sur ADDON SCENERY et tu vas regarder pour trouver ton dossier ST BARTH et tu cliques une fois dessus et tu fais OK en dessous normalement la bibliothèque remouline tes décors et ensuite tu va dans l'onglet en route pour laéroport tu choisis ST BARTH et tu devrais y être

voila c'est tout simple


Neptune
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

Salut !
Merci de vos aides les gars,j'ai bien retéléchargé le dossier St barth scenery (dézippé) il contient le fichier readme(licence et droits d'auteurs,donc pas intéressant) et le fichier TFFJ airport j'ai déplacé le dossier St barth tel quel dans addon scenery et j'ai ajouté la zone,quitté FSX,redémaré FSX et lancé a St barth mais la scène reste identique...
Invité

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Invité »

yo,

si tu es sous 7 il te faut faire un clique dans le vide et revenir en arrière et refaire OK et là par miracle la scène apparait

alors t'es sous quel OS ??

bonne journée


Neptune
Milan971

Re: saint-barthélémy

Message non lu par Milan971 »

Je suis sur Win7 je suppose que quand tu dis "7" c'est Win7.
J'essaye ta technique tout de suite
wadi

Re: saint-barthélémy

Message non lu par wadi »

Je sais pas si tu as le meme probleme que moi mais mois la piste n'est pas directement au seuil de la colline elle est encore a 1km --' donc en gros sa fait comme si j'avais qu'une petite piste pas de Descente :S Je veux du défi et pourtant rien pas de piste juste en dessous de la colline en gros je passe au dessus tranquillement et descend
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »