porte avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Mickey2
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: porte avion

Message non lu par Mickey2 »

Merci beaucoup à Commis 15. J'ai tout compris et ça marche maintenant.
Par contre je vais me faire gronder puisque mon profil n'est pas à jour. L'ennui c'est que je n'ai pas trouvé, même sur l'aide, comment faire. Autre question: est-il possible de changer mon identifiant? Je suis preneur d'une aide pour ces deux points. Salut
Invité

Re: porte avion

Message non lu par Invité »

mceillier a écrit :Par contre je vais me faire gronder puisque mon profil n'est pas à jour. L'ennui c'est que je n'ai pas trouvé, même sur l'aide, comment faire. Autre question: est-il possible de changer mon identifiant? Je suis preneur d'une aide pour ces deux points. Salut
Voici comment faire en image :

Comment mettre le profil à jour ?

Certains membres ont du mal et nous pouvons le comprendre. Voici donc comment faire en image.

Commencez par accéder à votre profil

Image

Puis éditez-le

Image

Mettez à jour vos informations

Image

Et validez !

Image

Vous êtes en règle avec votre profil !
Pour la question de changer d'identifiant, ce n'est pas possible comme ça. Il faut que tu fasses une demande à Eddy l'administrateur pour avoir l'autorisation de créer un nouveau compte et qu'il te désactive l'ancien. Ne le fais pas sans son autorisation, car tu serais interdit de forum.

Ken
Avatar du membre
Rafael01081999
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: porte avion

Message non lu par Rafael01081999 »

salut commic 15 ec que vous savez comment faire pour piloter le porte avion et pas notre avion:huh: :huh: :huh: ??
Avatar du membre
maskass
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 24 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres

Re: porte avion

Message non lu par maskass »

Bonjour, un porte avion à "piloter" existe bel et bien, il s'agit de celui de FSN, tape simplement dans google "FSN carrier" et tu trouveras ton bonheur ;)

Amicalement,

Ps: le lien direct http://www.fs-freeware.net/flight-simul ... rier-V1.0/
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »