Annonces Cabine

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Heuuu nan je n'ai jamais eu ce petit encadré bleu moi :(
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Bein si justement je l'ai fait et apres ta meme une petite page qui s'ouvre ou tu peux voir ton avion dans lequel tu places tes passagers par rapport au pourcentage de sieges puis quand ta selectionné tes passagers tu vois apparaitre une fenetre bleu avec une image d'un terminal(Il ressemble au Terminal T2 de CDG) et pendant le chargement tu peux entendre les passagers,Une fois que le chargement est termiber tu retourne a ta vue Cockpit.Mais moi je t'assure que meme en faisant Demarer un vol je ne suis pas tomber sur ton image bleu.
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Merci beaucoup Pierreom pour avoir consacré un peux de ton temps.Au fait tu as telecharger l'annonce cabine de la Turkish Airlines sur Avsim sur le lien que je t'ai donner?Si oui tu peux me dire si ça fonctionne chez toi stp?
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Le pack voix de la Turkish Airlines marche chez toi??J'ai la haineeeeeeee..Toi tu as la demo de FsPassenger ou tu as la version complete que tu as acheter et aussi tu l'a essayer sur quel type d'avion?moi je suis sur le B777-300ER Turkish Airlines
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

Boo ! :woohoo:

L'avion ça n'a pas d'importance. Ca marche sur tous les appareils, même si ça peut faire bizarre des hotesses dans un Cessna bi-place :dry:

Je pense que le problème vient du fait que c'est la démo que tu possèdes, sinon y a pas de raisons que ça ne marche pas chez toi (sachant que tu as tout fait correctement) et que ça marche chez les autres. Peut-être que l'option pour changer les voix est disponible, mais la demo ne pourra sûrement lire que quelques packs voix au mieux, et pas ceux que tu rajoutes. Du moins ça me parait plutôt logique.

Le mieux c'est d'acheter FSpassengers, et crois moi il vaut le coup ! Tu seras plus obligé de partir de KSFO mais d'où tu veux :) !
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Merci beaucoup FreaK,Je pense que tu as raison finalement :P car j'ai toujours essayer de commencer un vol soit au depart d'Istanbul ou soit au depart de Paris et hier j'ai commencer un vol au depart de San Francisco et du coup ça a marcher mais j'ai pas pu entendre les voix de la Turkish Airlines alors que je l'avais bien selectionner et a la place il y'avais la voix en Anglais..Meme en Français ça n'a pas fonctionner.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

Pas de soucis ! :)

Quand j'dis qu'il vaut le coup d'être acheté, c'est simple, je m'en passe pas ! :woohoo:

Bonne journée ! :)
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

T'es en train de m'engrainer toi la :P...Bon aller je vais me faire plaisir et je vais ajouter un peux de realiter a mon FSX,je vais telecharcher la version complete B)
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Je viens d'acheter la version complete de FsPassengers j'ai desinstaller le pack voix de Turkish Airlines pour le réinstaller a nouveau que j'ai mis dans le dossier Crew Pack mais ça ne marche toujours pas;FsPassenger/Sound/CrewPack.
dois je aussi le mettredans un autre dossier??
Avatar du membre
nono974
Senior Member
Senior Member
Messages : 52
Enregistré le : 01 janv. 2011, 09:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Denis

Re: Annonces Cabine

Message non lu par nono974 »

Super merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »