Logiciel malveillant

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Invité

Re: Logiciel malveillant

Message non lu par Invité »

trumaster a écrit :Bonjour Neptune!
j'ai "Revo Uninstaller" mais je m'en sert pas c'est quelqu'un qui me l'avais installer ,mais je ne sais pas a quoi y sert vraiment ? et j'ai aussi "Ena" pareil c'est la même personne qui me la installer ,j'aimerais bien savoir a quoi ça sert tout sa ,puisque je suis faché avec cet personne et ne m'a pas expliqué
Bien amicalement
Trumaster
YO,

Pour REVO Uninstaller ..

Quand tu ouvres l'application dans la fenêtre tous les programmes installés sur ton ordinateur apparaissent sous forme d'icône avec leur nom en dessous ..
il te suffit de cliquer sur le programme que tu ne désires plus et de cliquer sur désinstaller ( pas plus simple )
Tu double cliques sur le programme et une fenêtre s'ouvre et il est écrit Êtes Vous sur de vouloir ...désinstaller ce programme avec son nom et bien tu dis *OUI* .! (donc tu peux pas te tromper)

Une autre fenêtre apparait..... Sélectionnez un mode de désinstallation..
en générale en mode 3 tu laisses comme cela

Tu cliques sur *SUIVANT* dans l'onglet du bas là il te fait un balayage de ce que tu désinstalles et ensuite il te redemande cette fois si en Anglais si tu es sur de vouloir supprimer complètement le programme tu dis sur *OUI*

Ensuite une fenêtre apparait à nouveau et et te dis que le programme à été enlevé de ton ordinateur clique *OK*
Ensuite tu verras que le logiciel à enlevé tout le programme en mode 4 si tu cliques sur les boutons verts 1,2,3,4, il va te montrer l'arborescence de toute les clefs {HK] et chemins qui se sont fourrés dans ton Système

Ensuite il te fait un SCAN après désinstallation pour voir s'il ne reste pas des clefs 'car certain programmes laisse des clefs actives et ne peuvent être enlevées que si les autres clefs sont désactivées et les dites clefs ne fonctionnant plus ... Et donc il les vires une fois de plus ..Mais ce n'est pas à chaque fois tous dépends du programme !

Ensuite il y a encore une fenêtre avec ÉCRIT en haut à gauche FINI Tu cliques en bas *FINI*

Et voila plus le programme ;) tout nettoyé :P

pour E NA je connais pas!!!! pas... Est ce un disque virtuel de stockage ?? mais je n'en sait rien tu dois avoir un onglet information du produit qui t'en dira plus dans la fenêtre accueil de l'Application

Bon Week-End

Neptune !
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Logiciel malveillant

Message non lu par trumaster »

Bonjour Neptune!
Merci pour ton aide et breavo a tous pour le travail que vous faite pour aider des gens comme nous a qui l'informatique est encore du latin pour nous .
Amicalement
Trumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »