[REEL] Boeing 747-8 intercontinental

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
benjidu25

Re: [REEL] Boeing 747-8 intercontinental

Message non lu par benjidu25 »

Hi !

Moi je dis Vive Boeing !!!

Ok, je sors....
Avatar du membre
sooruz972
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 01 nov. 2009, 04:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fort de france

Re: [REEL] Boeing 747-8 intercontinental

Message non lu par sooruz972 »

re-salut,

Furtif quand tu dis refaire du vieux n'est pas la solution je ne comprend pas le sens de ta phrase parce que les moteurs sont neuf ils ont refait les ailes ils ont agrandit(en longueur) l'avion... c'est seulement la base qui est la même c'est a dire la forme sinon tout est neuf en plus saufistiqué après par rapport a l’intérieur chaque compagnie décide du design soit il opte comme air france qui la joue économique ou Emirats Singapour qui opte pour le grand luxe.. Pour les chinois s'ils continu sur leurs lancé ils vont devenir la 1e puissance mondiale donc méfiance on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir il y a 10 ans on disait impossible de faire plus gros que le 747 ... l'a380 est sorti c'est comme sans boeing il y aurai jamais eu airbus :woohoo: Apres il y a ceux qui sont plus boeing qu'airbus tout est dans le gout chacun fais ces choix


Amic'
Sooruz
Avatar du membre
sooruz972
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 01 nov. 2009, 04:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : fort de france

Re: [REEL] Boeing 747-8 intercontinental

Message non lu par sooruz972 »

c'est une hypothèse airbus est le concurrent direct de boeing et a ce que je sache boeing est plus vieux qu'airbus donc par déduction sans boeing il n'y aurai pas eu airbus j'aurai pu dire également sans Windows il n'y aurai pas eu Apple mais ça aurait été du hors contexte . En attendant a380 met une belle claque au 747-8i :(
Répondre

Retourner vers « Vidéos »