Résolu merci! FSUIPC?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: FSUIPC?

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir Eddy, un grand merci quand même, si toi tu ne sais pas, cela me rend moins c.... je laisse tomber après tout il fonctionne impec sur Windows7. En tous cas tu me semble en pleine forme, continue et tu peux compter sur moi. Amitiés Jean-Pierre
Invité

Re: FSUIPC?

Message non lu par Invité »

jeanpierrehonda a écrit :Bonjour, content que vous parliez de FSUIPC, j'ai acheté FS 2004 il y a 6 mois me disant que ayant déjà fsx depuis sa sortie, fs accélération et FS 2002 il me manquait cette version. Je l'ai installé sur Windows 7 64 bits et 32 bits sans aucun problème mais pour windows XP ( OUI J'ai trois ordinateurs, conservateur étant donné mon âge) lors de l'installation il me dit " prière d'installer FSUIPC " ??? et là je suis perdu , espace suffisant sur disque , pas d'add on installés et tentative de charger FSUIPC sur le web, rien à faire je n'y parviens pas . Merci pour votre aide et bon vol
Yo,

merci EDDY ;)

oui pour FS 2004 FSUIPC c'est la version 3.99 MAXIMUM

et pour FSX la version4.xx

Donc sur le site de Pete Downson http://www.schiratti.com/dowson.html tu télécharges la bonne version et tout ira bien sur ton XP

à savoir que pour FSUIPC vous n'êtes pas obligés de l'acheter lorsque vous l'installez dans FSX c'est ce logiciel qui crée le fichier MODULE de FSX

sinon vous ne l'avez pas

ou d'une autre manière se fichier peut se créer manuellement

Mais sachez que certain avion Payware est inclue FSUIPC avec

NEPTUNE
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: FSUIPC?

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir et un grand merci à toi Neptune, mais pourrais tu m'expliquer et je t'en prie cesser de vous casser la tête pour moi, comment se fait il, que sur windows 7 que ce soit en 32 ou 64 bits l'installation et le simulateur fontionnent sans aucun problème et que sur windows XP je dois vous emm......... pour me doner une solution . Il est vrai que j'avais l'intention de donner ce vieil ordinateur à mon petit fils( 5 ans ) et lui faire une surprise. En tout les cas cela fait 6 mois que je cherche à travers internet à le résoudre ( combien de fois n'ai je vu que ce problème est tellement récurrant et sans solution puisque à chaque fois on est renvoyé sur le fameux site "schiratti" qui dans mon cas ne résoud pas le problème. Bref pardonnez la vieillesse, cela commence à me jouer des tours . Mais non, mais non PAPY............... :angry: :angry: :angry: :angry:
Invité

Re: Résolu merci! FSUIPC?

Message non lu par Invité »

YO, JUANPEDROHONDA :P

pourrais tu vérifier FSUIPC.DLL dans module et regarder si elle fait le même volume que dans le dossier du téléchargement ??
si cela n'est pas ! tu fais un copier collé de celle qui est dans le téléchargement et tu la colles à la place de l'autre dans le dossier module
je ne sais pas pourquoi sur certaine machine une partie de quelques KILO passe à la trappe ??
et tu n'as plus ce fameux message erreur dû à FSUIPC au démarrage du simulateur ... :silly: :silly:

Bons regards

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »