Stabilisation

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: Stabilisation

Message non lu par Tomxsg »

Vieillehelice a écrit :Bonjour,
... Il est vrai qu'il y a des modos pour faire la loi, je n'interviendrai donc plus ...
mais, conseil d'ami, il est oblgatoire
Vieillehelice,

En ce qui concerne les fautes d'orthographes, j'ai bien pensé à une dictée le mercredi après-midi ... mais je pense que peu de membres serraient aux rendez-vous. :whistle:
Pour votre intervention, rien de génant vu que comme vous l'avez indiqué c'était un "conseil d'ami". Au contraire, c'est plaisant ;)

Bon vol !

Tomxsg
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Stabilisation

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

La mise à jour du profil n'étant désormais plus d'actualité, je ferme la parenthèse.

Tomxsg, voici le lien: http://artron-fsx.blogspot.com/ Cliquer sur "Messages plus anciens" en bas de page pour découvrir les autres sujets.

Bonne lecture.

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Invité

Re: Stabilisation

Message non lu par Invité »

AsterixFool07 a écrit :Merci
peux tu me le donner ?
Yo,
si toutefois tu veux avoir ton profil á jour clique sur ton AsterixFool07 en dessous de la figurine BLEUE et lá tu seras dans ton profil et tu fais comme tu veux ...

Neptune

je crois que si tu continues tu vas finir comme ASSURANCETOURIX en fin de banquet :D :D :lol: :lol:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Stabilisation

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Neptune

Assurancetourix terminait généralement baillonné au pied d'un chêne, qu'on ne l'entende plus !

AsterixFool007, que devrai-je donner à qui ne respecte le moindre mot d'accueil et de remerciement dans ses messages, le minimum qu'un être humain digne de ce nom se doit de respecter envers ses semblables. Qu'Astérix, visiblement ton héros, ait se comportement envers le grand Jules, d'accords, mais dans ce forum, il n'y a ni conquérant, ni esclave. Personne n'est et ne sera sous ta loi d'apprenti rebelle !

Amicalement et bonne soirée !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »