add-on ILS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
philippe
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2011, 18:01

Re: add-on ILS

Message non lu par philippe »

Bonjour à tous,
Je crois que j'ai progressé. Je suis allé dans les fichiers du CD 1 de FSX et j'ai installé FSX SDK qui n'était pas installé automatiquement. J'ai donc pu mettre BGLComp de FSX. J'ai donc ouvert l'aéroport de mon choix, et lorsque vient l'enregistrement, ça ne fonctionne toujours pas. Il m'affiche une page, style Bloc-Note, de lignes avec plein d'ERROR en début de ligne. Bref, ça ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un a une vidéo sur internet à me proposer qui expliquerai tout cela.
Bref, dans l'attente de vos réponses, merci encore beaucoup, très cordialement,
Philippe.
pacha11290
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2011, 15:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ALAIRAC

Re: add-on ILS

Message non lu par pacha11290 »

Bonjour à tous,
quelqu'un pourraît-il me donner la fréquence ILS du porte-avion NIMITZ? Merci d'avance
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: add-on ILS

Message non lu par truie »

Salut pacha,

euuhhh..je crois que tu t'es tromper de rubrique dans ta demande.. :whistle:

enfin c'est pas très grave mais bon...

pour répondre a ta question non je ne la conait pas cette fréquence...

Amic'

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
jptoma
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2011, 21:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint Brieuc

Re: add-on ILS

Message non lu par jptoma »

Bonjour à tous.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à installer un ILS à Corfou ? (LGKR). Le fichier de construction de airport designer, (extension ad2) m'indique bien en rouge en haut à gauche de la petite fenêtre: ILS is Stock. Mais quand je compile, le fichier BGL obtenu indique simplement en haut à gauche de la petite fenêtre ILS écrit en noir. Quand je teste l'aéroport de Corfou avec FSX, l'ILS apparait bien avec sa fréquence sur le FCU, mais il ne "m'accroche pas".
J'ai regardé d'autres fichiers BGL d'aéroports comme Brest par exemple (LFRB) l'indication ILS is stock est bien resté en rouge et le faisceau de descente me prend bien en charge. Ça fait deux jours que je suis dessus, et je ne m'explique pas ce mystère pourquoi il ne veut pas me garder ils is stock sur le fichier BGL obtenu.
Vos éclaircissements seraient les bienvenus.
Merci d'avance
JP
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »